Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+8
tintin-bzh
NawakEasy
SeisM-
Slash/Waits
RudeCat
iScarlett
MasterCGB
part56bz
12 participants

    banni

    part56bz
    part56bz
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 27

    banni  - Page 2 Empty banni

    Message par part56bz Sam 27 Déc - 2:21

    Rappel du premier message :

    Je n'en reviens pas, mon compte --ReQuiiEM est tout simplement banni pour "hack" par le server logs alors que je n'ai ni utilisé de programme de hack ni touché au dossier du jeux et personne ne va jamais sur mon pc. un ami sait fait bann aussi de la même façon au même moment et on comprend pas tout les deux. je leur envoie un mail et la seule choses qu'il me réponde c'est qu'il y a une vérification avant accusation .. je sais pas quoi faire
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    banni  - Page 2 Empty Re: banni

    Message par D0ct0rE Mer 7 Jan - 6:05

    SeisM- a écrit:Avant ils donnaient tintin
    Mais après ils ont changé de politique parce que ça permettait aux développeurs de cheat de savoir d'où venez la détection
    Enfin c'est Doctore qui m'avait dit ça me semble

    C'est ça même Wink
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    banni  - Page 2 Empty Re: banni

    Message par R4c Mer 7 Jan - 22:11

    Les logs sa ment jamais
    part56bz
    part56bz
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 27

    banni  - Page 2 Empty Re: banni

    Message par part56bz Jeu 8 Jan - 8:48

    ça fait plaisir d'être considéré comme un kikoo... enfin bref dans ce cas j'aimerait bien savoir d'ou ça vient pour éviter de le reproduire. le jour avant de m'être fait ban j'ai désactivé mon antivirus pendent un jour, ça m'étonnerait que ça vienne de la mais bon ya pas grand chose d'autre. si vous me dites que nexon ban pas sans raison je veut bien vous croire mais puré je comprend vraiment pas d'ou ça viens alors. je n'ai rien en rapport avec le hack sur mon pc (ou sur un site ou quoi que ce sois) . est ce que le problème pourrait être shadowplay ? c'est un programme de capture vidéo encore asser récent et instable, ça pourrait venir de la (car quand on y réfléchi c'est intégré au jeux quand on joue donc ça pourrait détecter ça comme une menace sans trop savoir ce que c'est) ? un torrent ? un programme cracké qui n'a rien a voir avec CA ? (Ccleaner & tuneup dans mon cas) . si c'est impossible que quelque chose comme ça m'es fait ban et bien je trouverai jamais pourquoi je me suis fait ban alors car je n'est rien de plus suspect que ce qui est cité ci dessus. ça serait bien si je pouvais être pris un peut plus au serieux et non pas comme un gosse de 13 ans, je sais très bien ce que j'ai fait avec mon pc c'est pour ça que je suis aussi sur de moi.

    Merci pour vos réponses en tout cas et merci a ceux qui auront encore le courage de répondre a ce message la.

    Edit : l'example D'xXTurner c'étais pour prendre quelqu'un que tout le monde connait, je n'ai aucune idée de si il a vraiment cheat ou pas.
    ShinobuHanda
    ShinobuHanda
    Membre
    Membre


    Messages : 128
    Date d'inscription : 24/06/2013

    banni  - Page 2 Empty Re: banni

    Message par ShinobuHanda Jeu 15 Jan - 16:19

    Le mec est vraiment pas culotté de faire des fragmovies avec un hack pire que spotted, non il vient ce plaindre sur la caf et fait un ticket au customer... mdr
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    banni  - Page 2 Empty Re: banni

    Message par SeisM- Ven 16 Jan - 5:53

    Envoie ses vidéos
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    banni  - Page 2 Empty Re: banni

    Message par RudeCat Ven 16 Jan - 6:29


    Contenu sponsorisé


    banni  - Page 2 Empty Re: banni

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:54