Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Compte crée invalide / impossible de se connecter

    DEATHTROY22
    DEATHTROY22
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/06/2014

    Compte crée invalide / impossible de se connecter Empty Compte crée invalide / impossible de se connecter

    Message par DEATHTROY22 Mer 11 Juin - 11:28

    Bonjour à tous ,

    J'ai des gros soucis de connexion , le soucis est que j'ai changé de mot passe car je ne m'en souvenais plus , j'ai donc changé mais en voulant me reconnecter sur la page d’accueil impossible de se connecter mot de passe/compte invalide , j'ai donc crée un second compte qui a son tours ne voulait toujours pas se connecter avec les mêmes soucis , alors que j'arrive parfaitement à me connecter sur leur site internet ..  scratch  Si quelqu'un connait la source de l'erreur ou m'apporter une solution je suis largement preneur car sa fait deux jours que je suis dans cette galère ..

     Ty  !
    ShinobuHanda
    ShinobuHanda
    Membre
    Membre


    Messages : 128
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Compte crée invalide / impossible de se connecter Empty Re: Compte crée invalide / impossible de se connecter

    Message par ShinobuHanda Mer 11 Juin - 13:01

    Vérifie que tu es bien sur le site de la version europe et que ton jeu est lui aussi en version EU.

    http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main
    DEATHTROY22
    DEATHTROY22
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/06/2014

    Compte crée invalide / impossible de se connecter Empty Re: Compte crée invalide / impossible de se connecter

    Message par DEATHTROY22 Jeu 12 Juin - 12:54

    J'ai deja vérifier tous ça mais rien à faire , j'ai même désinstallé et ré-installé le jeux mais sa ne change absolument pas .. totalement deg

    Contenu sponsorisé


    Compte crée invalide / impossible de se connecter Empty Re: Compte crée invalide / impossible de se connecter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:21