possible ?

    Partagez
    avatar
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué

    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 23

    possible ?

    Message par __xHUM1 le Lun 17 Mar - 6:29

    voila voila en cw je suis tombe sur ca le mec nous tuai 2 fois

    autre truc suspect le mec n'a jamais fais un cabin fever






    alors hack ou pas ?

    avatar
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1260
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 22

    Re: possible ?

    Message par Slash/Waits le Lun 17 Mar - 6:36

    Il a juste le pass VIP, qui marque comme s'il tue deux fois, mais qu'une seule compte. J'ai pas encore compris à quoi servait le fait de le marquer deux fois, m'enfin bref.
    Ensuite, il est pas obligé de faire des FireTeam, et vu son ratio, je dirais qu'il a surement pris un reset.
    Donc je vais pas dire qu'il hack pas, avec ce jeu on sait jamais, mais je ne pense pas ^^
    avatar
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué

    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 23

    Re: possible ?

    Message par __xHUM1 le Lun 17 Mar - 7:42

    ok ok merci pour ces presisions donc le trefle veut dire qu'il a le VIP pass ?
    avatar
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 21

    Re: possible ?

    Message par Ptit_Loup le Lun 17 Mar - 8:31

    Le VIP Pass te met un trèfle quand tu fais un kill ? LoL
    Les mecs payent pour un hack et en plus un hack visible ! Poalala faudra m'expliquer là !  silent 
    avatar
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1260
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 22

    Re: possible ?

    Message par Slash/Waits le Lun 17 Mar - 9:03

    Ptit_Loup a écrit:Le VIP Pass te met un trèfle quand tu fais un kill ? LoL
    Les mecs payent pour un hack et en plus un hack visible ! Poalala faudra m'expliquer là !  silent 

    Pas un hack VIP, un pass VIP ^^
    Un truc en vente par Nexon pour un prix juste abusé, qui donne un peu plus d'XP à celui qui l'a, et un peu plus encore s'il est le master de la room (couplé à un Super Elite, il se fait de l'exp en plus)
    avatar
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Re: possible ?

    Message par RudeCat le Lun 17 Mar - 9:17

    Ouais tu gagne +3 gp un truc comme ça . Pigeon .
    avatar
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Re: possible ?

    Message par TowDay le Lun 17 Mar - 18:39

    Il a fait 2 cabin Fever.
    avatar
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 22

    Re: possible ?

    Message par SeisM- le Mar 18 Mar - 7:17

    Les fireteam ça veut absolument rien dire, c'est un mode hyper chiant...

    Et les doubles kills c'est le vip pass qui bug, je crois bien que au début ça affichait la kill qu'une seule fois avec un trèfle de temps en temps
    avatar
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué

    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 23

    Re: possible ?

    Message par __xHUM1 le Mar 18 Mar - 7:40

    ouais mais meme un debutant a deja fait plus de fireteam que lui mais je pense que waits a raison pour le reset !
    avatar
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Re: possible ?

    Message par RudeCat le Mar 18 Mar - 8:28

    Peut être pas , s'il fait de la SnD ou de la QR il a pas beaucoup de kills . Genre j'ai 60 000 kills en LTC 2 sans avoir reset .
    avatar
    -XP3-
    Membre
    Membre

    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 22

    Re: possible ?

    Message par -XP3- le Mer 19 Mar - 6:08

    Ltc2 avec 50000 kills je fais beaucoup de qr donc a moins d'aller voir sa page nexon tu ne peux pas savoir si il a reset
    avatar
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué

    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 23

    Re: possible ?

    Message par __xHUM1 le Mer 19 Mar - 6:40

    ouais et si c'était un joueur SnD il ferai des CW Snd => CQFD
    avatar
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Re: possible ?

    Message par RudeCat le Mer 19 Mar - 7:28

    Bon bah c'est un éli pro player , full nx .
    Kd reset .
    avatar
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1260
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 22

    Re: possible ?

    Message par Slash/Waits le Mer 19 Mar - 7:59

    на здоровье a écrit:Bon bah c'est un éli pro player , full nx .
    Kd reset .

    Dans le doute, toujours suivre Waits
    Et quand vous pensez savoir, ou même que vous savez, toujours suivre Waits.
    Je suis un puits de science infini  study 
    avatar
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 21

    Re: possible ?

    Message par Ptit_Loup le Mer 19 Mar - 9:40

    Slash/Waits a écrit:
    на здоровье a écrit:Bon bah c'est un éli pro player , full nx .
    Kd reset .

    Dans le doute, toujours suivre Waits
    Et quand vous pensez savoir, ou même que vous savez, toujours suivre Waits.
    Je suis un puits de science infini  study 
    Ma réponse :  Sleep 
    avatar
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué

    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 23

    Re: possible ?

    Message par __xHUM1 le Ven 21 Mar - 12:25

    Slash/Waits a écrit:
    на здоровье a écrit:Bon bah c'est un éli pro player , full nx .
    Kd reset .

    Dans le doute, toujours suivre Waits
    Et quand vous pensez savoir, ou même que vous savez, toujours suivre Waits.
    Je suis un puits de science infini  study 
     Winner

    Contenu sponsorisé

    Re: possible ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 10 Déc - 15:08