Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+9
TowDay
Ptit_Loup
iScarlett
Pat'
RudeCat
Houdah
SimB
Oxiiigen
spyker66
13 participants

    ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone !

    spyker66
    spyker66
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/02/2014

    ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone ! - Page 2 Empty ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone !

    Message par spyker66 Lun 3 Fév - 5:18

    Rappel du premier message :

    salut tout le monde , je vous présente la cafQg ( combat arms France QG) c'est une chaine communautaire réserver à combat arms.
    voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCFmj1s-YWB-kHtH8ucEyL2Q
    aller ciao.
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone ! - Page 2 Empty Re: ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone !

    Message par Houdah Jeu 6 Fév - 6:10

    Xx-STraT3GY a écrit:
    je met pas tout le monde dans le meme sac

    si tu relis ma phrase j'ai dit ceux qui critique , pas le forum entier


    Xx-STraT3GY a écrit:moi je te dit gg car au moins t'essaye de t'investir

    sinon n'écoute pas les gens qui critique gratuitement.
    sur ce forum , c'est que ca.

    je me suis abonné

    tous les bonnes idées sont bonne a prendree
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone ! - Page 2 Empty Re: ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone !

    Message par Houdah Jeu 6 Fév - 6:12

    Houdah a écrit:
    Xx-STraT3GY a écrit:
    je met pas tout le monde dans le meme sac

    si tu relis ma phrase j'ai dit ceux qui critique , pas le forum entier


    Xx-STraT3GY a écrit:moi je te dit gg car au moins t'essaye de t'investir

    sinon n'écoute pas les gens qui critique gratuitement.
    sur ce forum , c'est que ca.

    je me suis abonné

    tous les bonnes idées sont bonne a prendree

    Allez ciao !

    edit : fail double post srry


    Dernière édition par Houdah le Jeu 6 Fév - 7:24, édité 1 fois
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone ! - Page 2 Empty Re: ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone !

    Message par TowDay Jeu 6 Fév - 6:16

    S'il ferait un effort sur son écriture, il y aurait déjà moins de foutage de gueule ...  Laughing 

    Xx-STraT3GY, il faut changer la musique, toujours le même argument, la même stratégie à chaque fois, ça marche pas !
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone ! - Page 2 Empty Re: ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone !

    Message par SimB Jeu 6 Fév - 7:33

    Xx-STraT3GY a écrit:
    SiimBa™ a écrit:
    j'ai pas de chef je suis mon chef

    et ceux qui vienne critiquer gratuitement les post des joueurs qui ont des idées a proposer,
    si ca leur va pas , il n'ont pas poster non plus.
    y'en a qui conseil mais d'autre qui se foute de sa gueule.
    qu'il garde leur commentaire et respecte les idée des autres.

    Je suppose que tu doit donc travailler seul car sinon tu saurais qu'à un moment la personne à besoin d'avoir une critique pour avancer.

    Après si certain conseil et d'autres se moque, pourquoi faire une généralité ? Y'a un moment, quand tu prend le temps dé poster un message, tu as le temps de réfléchir et de dire, non je peux pas mettre tout le monde dans le même panier etc...


    je met pas tout le monde dans le meme sac

    si tu relis ma phrase j'ai dit ceux qui critique , pas le forum entier


    "sur ce forum c'est que sa"

    Très sincèrement, si c'est pas mettre tout le monde dans le même sac va falloir m'expliquer...
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone ! - Page 2 Empty Re: ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone !

    Message par Oxiiigen Jeu 6 Fév - 7:35

    XD, je rêve ou ce mec dis sur sa vidéo "je présente la chaîne safqg" alors que c'est un c Sad((((.
    Bref, bonne chance, il va t'en falloir beaucoup, mais t'inquiète Strategy chômage héro est de ton côté.

    *Oxiiigen utilise repousse*

    Allez ciao.
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone ! - Page 2 Empty Re: ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone !

    Message par Pat' Jeu 6 Fév - 9:45


    TowDay a écrit:S'il ferait un effort sur son écriture, il y aurait déjà moins de foutage de gueule ...  Laughing 

    Xx-STraT3GY, il faut changer la musique, toujours le même argument, la même stratégie à chaque fois, ça marche pas !

    la meme strategie a chaque fois X)
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone ! - Page 2 Empty Re: ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone !

    Message par SeisM- Jeu 6 Fév - 10:49

    Je sais pas si un chômeur peut considérer qu'il est le chef de lui même Neutral 
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone ! - Page 2 Empty Re: ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone !

    Message par NiafNiaaark Jeu 6 Fév - 22:19

    Beau geste...

    Tu ne fréquentes pas beaucoup de forums je supposes, le sms est souvent reproché.

    Pour ta chaine youtube, c'est difficile de dire que c'est une "mauvaise idée", mais peut-être qu'il aurait mieux valut en faire d'abord la promotion IG, et prendre le temps de mettre déjà quelques vidéos personnelles plutôt que de reprendre un montage déjà fait et déjà vu.

    Continue à l'alimenter, revoit peut-être certains trucs, et reviens la présenter quand elle sera plus "mature".

    Bonne chance à toi.


    PS : mon avis perso sur une chaine FR : je vois pas l'utilité (j'ai peut-être pas compris, après)...

    Contenu sponsorisé


    ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone ! - Page 2 Empty Re: ouverture de la chaine communautaire de combat arms francophone !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:51