francais francaise ou etes vous?

Partagez
    Xx-STraT3GY
    Membre
    Membre

francais francaise ou etes vous?

Message par Xx-STraT3GY le Mer 8 Jan - 23:36

Rappel du premier message :

voila ,

depuis quelques temps je remarque que la plupart des clans fr sont inactives , je ne trouve pas de francais dans le jeu . ont t'il disparu?
    meme mon clan actuel qui n'était plus actif , j' avais décider de passer ducoup en clan international , mais en final cest plutot clan international karantine. car j'ai toujours 43 membre de connecter mais jamais personne pour cw . j'ai meme acheter un ts mais actuellement ca fait 1 mois que je suis dessus tout seul ^^ en trot je me parle a moi meme . ducoup ne pouvant pas cw , je me suis resolu a faire que karantine mais a force c'est chiant et je m'emmerde .

personne aurait une idée pour regrouper les francais ?

tous les jours je voit un clan fr qui recrute et qui se crée . maintenant c'est presque 1 francais = 1 clan.

j'étais chez existenz depuis 1 ans , c'était grave la bonne ambiance puis du jours au lendemain , meme aujourdhui , je ne comprend pas vraiment ce qu'il s'est passer , les 3 quart sont parti d'un coup comme ca et c'est devenu inactif . ducoup je suis reparti dans mon clan level4 que j'avais créer avec petit compte. mais bon seul c'est pas marrant.
    aujourdhui perso moi je pense que je suis pret a laisser mon clan si quelqu'un trouve une solutions
    pour que les fr se réunissent et pouvoir avoir un clan hyper actif.

voila je suis ouvert a toute proposition .
    Nours78
    Admin

Re: francais francaise ou etes vous?

Message par Nours78 le Mer 15 Jan - 7:25

_Prinplouf_ a écrit:Hey lavermine, t'es pas un peu mongolien ? On joue peut-être cette map parce que y'a que de ca non ?
    Pas envie de chercher des cw pendant 30 mins.
    Xp3, je parle un peu plus en général car tout les clan étrangers le font mais même les critical bug use ;)C'est un peu normal elle en est remplie ste map mais ce que je leur reprochent, c'est de jouer que cette map.

Euh, tu arrives à faire des post sans insulter quiconque ? Je vais mettre ça sur le fait que tu sois encore jeune mais il n'y aura pas de prochaine fois.

Et pour en revenir au post de Monstercat, en quoi est-ce comique de débattre de l'avancé du jeu qui est la partie prépondérante de ce forum ?
    Après tout, c'est un peu le but d'une "communauté" non? Smile
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par _Prinplouf_ le Mer 15 Jan - 7:32

Disons que lavermine est un peu énervant à force et puis, c'est pas méchant.
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Mer 15 Jan - 8:10

Mongolien...
    Non je t'assure c'était pas méchant.
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

Message par RudeCat le Mer 15 Jan - 8:13

Oui mais non tu te trompe Nours ^^ Je parlais pas de l'avancé du jeu mais du comportement des gens sur ce topic qui se tirent dans les pattes pour un stuff/une map/rivalité de clan/etc.. , attitude que je trouve méprisable .

Prinplouf énervant ou pas tu illustre mes paroles . Que tu sois en désacord c'est compréhensible mais plutôt que de foncer tête baissée prend du recul et réfléchi à l'impact qu'ont les paroles de LaVermine sur ta vie ? Aucun impact alors pourquoi répondre ?

Ce qui manque c'est un peu de maturité et c'est pas lié à l'age mais a la volonté de chacun .

Vous parliez des débuts sur CA , je me rappel de l'époque ou il n'y avait pas de grosse rivalité entre français , on croisait des français en pub on se disait bonjour et tout maintenant c'est on s'insulte et on parle apres .

Laisse moi poster Pro !  Laughing

Dernière édition par MonsterCat le Mer 15 Jan - 8:14, édité 1 fois
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par RayTracer le Mer 15 Jan - 8:14

ceux qui mettent 60e dans le jeu, vous comptez pas aux yeux de nexon je crois.

je viens tout juste de croiser un gars (sympa) qui en ai a 1400e , j'ai plusieurs membres de ma team qui ont dépassé les 500e , certains se rapprochent de 1000e
    croisé des mecs qui ont mis pas mal et se sont fait ban, puis ont remis pas mal ...

En revanche, le contenu que prend le jeu est moisi ou inaccessible puisque je joue avec les mêmes armes sur les mêmes map depuis 4 ans.

Puis pour parler du sujet de base, je croise pas mal de Fr . beaucoup de jeunes 15 - 17 ans
    Et je note aussi beaucoup de megaphone : Clan Fr recrute blablabla...  
    non je pense que y'as encore du people, mais peut etre plus ephémere

C'est vrai que la Caf est moins active qu'à une époque par contre. Pour nous les vieux (+3 ans de jeu) c'est normal, mais c'est comme si les nouveaux arrivants n'avaient pas pris la releve.
    Qu'ils restent pas ou ne s'impliquent pas.
    Ca fait 4 ans que j'entends dire que le jeu crève et pourtant il est encore là mais ptetre bien que ça crève réellement au final lol.

y'a un ou deux mois je faisais pas mal d'Eli pro le soir a peu pres toujours la meme heure.
    Et en navigant au hasard sur les channels de Bravo je tombais sur les meme joueurs tous les soirs.
    A croire qu'on est une pauvre dizaine a faire des Eli pro. (et je parle pas de Fr , tous pays confondus)

Pour les bugs use ou glitchs de Oil bah , pour moi un mec qui veut glitcher il peut le faire sur toutes les maps. y'en a sur Short , y'en a sur Sector ... c'est comme la camp , je crois pas que ce soit la map qui pousse au camping, le joueur qui veut camper avec son heartbeat il peut le faire où il veut.
    C'est clair que c'est rageant mais bon pas d'autre choix que s'adapter .
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par _Prinplouf_ le Mer 15 Jan - 8:28

Monster, je suis d'accord que lui répondre est inutile mais je pense que c'est le genre de mec (lavermine) qui a besoin de se faire taper dessus pour comprendre.
    RayTracer, je suis d'accord que y'a des bugs uses, c'est dans le jeu mais, nexon n'éssaie en rien de les régler et de plus, une très grande majorité de oïl rig est jouer en cw d'où m'a colère.
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran

Message par Slash/Waits le Mer 15 Jan - 10:18

Alors, je vais répondre rapidement, vu qu'un peu tout est dit ^^
    Le jeu n'est pas encore mort, et on a encore du temps avant de voir la fin.
    Les français sont, pour certains, avec des flags différents (allez savoir pourquoi). D'autres sont des nouveaux, donc on ne les connait pas, et eux ne nous connaissent pas, on se croise, mais on fait pas attention. D'autres préfèrent jouer seulement avec ceux qu'ils apprécient (compréhensible je trouve).
    Mais il y a encore des français sur ce jeu, j'en croise souvent, sans parler de la mix fr, qui est très souvent pleine (bon, on est plus du temps où il y en avait deux de full, mais bon..).
    C'est juste qu'on ne fait plus vraiment attention, car on sait que dans au moins 50% des cas, cela ne sera pas une rencontre amicale. Et du coup, on pense que les français sont tous des gamins immatures, or, il se trouve que certains, parfois ceux dont on entend/voit le moins parler, peuvent s'avérer d'être d'agréables joueurs, avec qui tu peux jouer tranquillement, sans prise de tête.
    Après, il y a aussi les Troll, eux on sait pas vraiment qui ils sont, mais parfois quand on rentre dans leurs délires, on a moyen de passer un bon moment ^^

Pour les gueguerres entre les clans, il n'y a rien à faire je pense, j'ai toujours connu ça depuis que je suis sur ce jeu (et je suis pas d'hier, même si je suis pas dans les plus anciens).
    Personnellement, si il y a un clan que je ne supporte pas, je les ignore, et je ne les play pas en Cw (je leur demande de partir, ou je les aide si une demande polie ne suffit pas).

Enfin, pour le bug use, ouais c'est chiant, mais 95% des joueurs les utilisent (et pas forcement volontairement). Parfois je prend ça à la rigolade ("attention, une poubelle qui tire"), ou je demande à l'autre de bouger de son endroit. Et si ça marche pas, j'évite juste de me mettre à sa portée (car oui, contre un bug use, rien ne sert de foncer vers lui au cut, j'ai essayé, ça marche pas bien).

Je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire ^^
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par iScarlett le Mer 15 Jan - 11:02

RayTracer a écrit:

y'a un ou deux mois je faisais pas mal d'Eli pro le soir a peu pres toujours la meme heure.
    Et en navigant au hasard sur les channels de Bravo je tombais sur les meme joueurs tous les soirs.
    A croire qu'on est une pauvre dizaine a faire des Eli pro. (et je parle pas de Fr , tous pays confondus)

Hihi Razz

Et pour les flag, j'ai la Colombie, car ça représente ma connexion.
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Mer 15 Jan - 12:58

Peut-être que cette nouvelle génération ne connait tout simplement pas CAF. Vous penseriez quoi d'envoyer des mégaphones pour nous faire de la pub et faire venir du monde ?

Je me doute bien que ça ramènerai des énergumènes mais le jeu en vaut peut-être la chandelle ? Very Happy
    Xx-STraT3GY
    Membre
    Membre

Message par Xx-STraT3GY le Jeu 16 Jan - 8:00

tintin-bzh a écrit:Peut-être que cette nouvelle génération ne connait tout simplement pas CAF. Vous penseriez quoi d'envoyer des mégaphones pour nous faire de la pub et faire venir du monde ?

Je me doute bien que ça ramènerai des énergumènes mais le jeu en vaut peut-être la chandelle ? Very Happy

perso quand je vois la mentalité sur la caf , je ne le recommande pas.

au contraire je pense que c'est mieux que les fr ne voyent la mentalite fr.
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par LaVerMine le Jeu 16 Jan - 9:00

ahah Prinplouf ..... Je suis un mongolien , peut être et je l'assume ihihi Smile ceci dit allez y fâites venir la nouvelle génération de Combat Arms mais vous n'allez pas être dessus , petit consiel allez faire un tour sur le groupe facebook et vous verrez ..... mais sinon pourquoi pas ! Smile
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Ven 17 Jan - 1:06

Xx-STraT3GY a écrit:
    tintin-bzh a écrit:Peut-être que cette nouvelle génération ne connait tout simplement pas CAF. Vous penseriez quoi d'envoyer des mégaphones pour nous faire de la pub et faire venir du monde ?

C'est un peu paradoxal (je trouve) de cacher la communauté fr... au français non ?  What a Face 
    La communauté FR est comme elle est après tout hein ^^
    SimB
    Vétéran
    Vétéran

Message par SimB le Ven 17 Jan - 22:58

Xx-STraT3GY a écrit:

C'est sur que si on résonne tous comme sa, sa va vachement améliorer les choses. Et si la mentalité de CAF ne te conviens pas, on te retiens pas, avec ou sans toi, le forum va pas changer.
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

Message par RudeCat le Sam 18 Jan - 0:50

A 32ans tu as cette mentalité et tu te permet de juger celle des autres ? Ha bah bravo .
    Moi je pense qu'en effet il faudrait faire venir des gens , histoire de redonner l'activité d'avant à la CAF .
    On aura surement un lot de connard immature mais il se peut aussi qu'il y ai des français qui ne sont pas bête et qui sont la pour s'amuser et dans un bon état d'esprit . Faut pas généraliser , sinon ça reviendrait à dire que tout les turc sont des hackers  Razz 
    Hamtaro
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Hamtaro le Sam 18 Jan - 4:36

Bon ben tous à vos mégaphone , mais je pense que peux d'entre eux resteront sur la Caf ...

Il n'y à qu'a voir ce sujet qui dérape , les français (je cite) qui se tirent les pattes entre eux ...

Alors que l'ont pourrait être l'une des meilleures communauté du jeu ! Certe certain vont revenir sur le sujet des nx , des guerres de clan , des glitchs , des bugs , mais honnêtement ... On s'en bat les couilles !

Dans ce post on cherche à rassembler un maximum de français pour continuer cette même communauté qu'il y avait y à 5 ans !

Alors au lieu de critiquer et dire : Mais y à 5 ans , Si on avait , etc etc , stop parler et faîtes quelque chose , sa prends 30 seconde de dire que la caf sa existe ! Ok , ta 50% de chance que l'autre te réponde "va te faire foutre" mais au moins tu pourra te dire que ta essayé pour la communauté française de combat arms !

Ok certain disent que le jeu et bientôt finit , que des glandus/bouffon ou autre mettent des Nx , mais j'ai juste envie de dire , Tu sais lire ? Regarde le titre aucun rapport avec les Nx ou la fermeture du jeu , sur les 5 pages de ce topic , seulement une et "consacré" au sujet initiale

Et puis si t'es pas content de Nexon ou de combat arms , la porte et ouverte des F2P t'en trouve et t'en trouvera plein

(en disant tu , je parle pour une majorité , mais certain auront comprit les soit disant gens que je vise)

Ps : Après la fermeture de Sudden Attack (24 janviers) donc 2 jours après la correction de gros bug attendue depuis près de 5 ans ( shift + double crouching ) à peut prêt 2.000 à 8.000 personne vont venir sur Caeu , donc bon , la fin de Caeu c'est pas pour demain .

Sur ce , j'vais balancer des mégaphone !  Razz 
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par RayTracer le Sam 18 Jan - 5:48

xD
    bah perso je vais pas lancer de mégaphone , j'ai la flemme et je prefere les garder pour les occaz
    Par contre quand je croise des Fr un peu paumé qui cherchent a dialoguer ou a venir dans mon clan mort, je leur parle toujours de la caf .
    Bon jsuis pas sur que ça fonctionne ^^

peut etre qu'une campagne massive de Megaphone un vendredi soir c'est mieux , à voir ^^

Hamtaro
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Hamtaro le Sam 18 Jan - 6:00

Razz 

On va lancer une campagne pour la caf ! Very Happy
    SimB
    Vétéran
    Vétéran

Message par SimB le Sam 18 Jan - 7:21

Lancer des mégaphones au pire si certain ne comprennent pas le règlement la modération est la, en tout cas bonne chance si vous vous lancer la dedans.
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par iScarlett le Sam 18 Jan - 9:08

Ca peut être une bonne idée.
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Dim 19 Jan - 14:19

J'enverrai quelques mégaphones aussi pendant les heures d'affluence alors Smile

Et au pire c'est bibi qui devra faire le ménage si ça fait venir n'importe qui xD
    Nours78
    Admin

Message par Nours78 le Dim 19 Jan - 22:54

Hamtaro a écrit: Bon ben tous à vos mégaphone , mais je pense que peux d'entre eux resteront sur la Caf ...

Il n'y à qu'a voir ce sujet qui dérape , les français (je cite) qui se tirent les pattes entre eux ...

Alors que l'ont pourrait être l'une des meilleures communauté du jeu ! Certe certain vont revenir sur le sujet des nx , des guerres de clan , des glitchs , des bugs , mais honnêtement ... On s'en bat les couilles !

Dans ce post on cherche à rassembler un maximum de français pour continuer cette même communauté qu'il y avait y à 5 ans !

Alors au lieu de critiquer et dire : Mais y à 5 ans , Si on avait , etc etc , stop parler et faîtes quelque chose , sa prends 30 seconde de dire que la caf sa existe ! Ok , ta 50% de chance que l'autre te réponde "va te faire foutre" mais au moins tu pourra te dire que ta essayé pour la communauté française de combat arms !

Ok certain disent que le jeu et bientôt finit , que des glandus/bouffon ou autre mettent des Nx , mais j'ai juste envie de dire , Tu sais lire ? Regarde le titre aucun rapport avec les Nx ou la fermeture du jeu , sur les 5 pages de ce topic , seulement une et "consacré" au sujet initiale

Et puis si t'es pas content de Nexon ou de combat arms , la porte et ouverte des F2P t'en trouve et t'en trouvera plein

(en disant tu , je parle pour une majorité , mais certain auront comprit les soit disant gens que je vise)

Ps : Après la fermeture de Sudden Attack (24 janviers) donc 2 jours après la correction de gros bug attendue depuis près de 5 ans ( shift + double crouching ) à peut prêt 2.000 à 8.000 personne vont venir sur Caeu , donc bon , la fin de Caeu c'est pas pour demain .

Sur ce , j'vais balancer des mégaphone !  Razz 

Un seul mot : MERCI !
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par LaVerMine le Lun 20 Jan - 6:46

Je vais envoyer plusieurs mégaphones , (j'espere que ce n'est pas bannable d'envoyer une annonce comme cela avec un site) et le soucis c'est que certain français n'aime pas trop les fofo ^^
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Lun 20 Jan - 7:11

Et d'un Smile Par contre ils censurent "www." et ".com" donc obligé de remplacer les points par des virgules..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 8:33