francais francaise ou etes vous?

Partagez
    Xx-STraT3GY
    Membre
    Membre

francais francaise ou etes vous?

Message par Xx-STraT3GY le Mer 8 Jan - 23:36

Rappel du premier message :

voila ,

depuis quelques temps je remarque que la plupart des clans fr sont inactives , je ne trouve pas de francais dans le jeu . ont t'il disparu?
    meme mon clan actuel qui n'était plus actif , j' avais décider de passer ducoup en clan international , mais en final cest plutot clan international karantine. car j'ai toujours 43 membre de connecter mais jamais personne pour cw . j'ai meme acheter un ts mais actuellement ca fait 1 mois que je suis dessus tout seul ^^ en trot je me parle a moi meme . ducoup ne pouvant pas cw , je me suis resolu a faire que karantine mais a force c'est chiant et je m'emmerde .

personne aurait une idée pour regrouper les francais ?

tous les jours je voit un clan fr qui recrute et qui se crée . maintenant c'est presque 1 francais = 1 clan.

j'étais chez existenz depuis 1 ans , c'était grave la bonne ambiance puis du jours au lendemain , meme aujourdhui , je ne comprend pas vraiment ce qu'il s'est passer , les 3 quart sont parti d'un coup comme ca et c'est devenu inactif . ducoup je suis reparti dans mon clan level4 que j'avais créer avec petit compte. mais bon seul c'est pas marrant.
    aujourdhui perso moi je pense que je suis pret a laisser mon clan si quelqu'un trouve une solutions
    pour que les fr se réunissent et pouvoir avoir un clan hyper actif.

voila je suis ouvert a toute proposition .
    SimB
    Vétéran
    Vétéran

Re: francais francaise ou etes vous?

Message par SimB le Dim 12 Jan - 9:13

Non mais en fait si vous cherchez des français c'est pas sur CA qu'il faut chercher... Y'en a plus.
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran

Message par Pat' le Dim 12 Jan - 9:16

sympa pour ceux qui sont pas comme vous les decrivez et qui sont encors la
    Hamtaro
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Hamtaro le Dim 12 Jan - 9:21

Les français que ne t'insulte pas sont très rare maintenant ...

J'avais rencontré une Lena une fois ( désolé je ne connais plus sont pseudo exacte , mais sont clan avait la couleur verte  ^^ )

Et franchement sa devait être l'un des seuls rare clan Français que j'ai jouer qui ne nous ont pas insulter des le début et tout le reste du jeu ...

( Encore désolé mais je connais n'y sont pseudo n'y sont clan Lena76 ou quelques choses comme ça  ^^  Super description  Ty  )
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Dim 12 Jan - 9:35

Faut arrêter de dire que c'est les français, c'est juste les joueurs de CA en général , si tu fais un tour en mix tuga tu verras que ça insulte autant, ça peek et buguse aussi.
    Et encore ceux qu'on a de mieux que eux c'est le stuff qui reste assez fairplay par rapport au leur.

Et puis quand je fais mes parties d'échauffement en élimination je tombe très souvent sur des fr, mais ils sont souvent sans clan et jouent solo.
    Si tu veux trouver des fr tu leur envoie le lien de la caf en mégaphone (à moins que ça soit interdit ...)
    Xx-STraT3GY
    Membre
    Membre

Message par Xx-STraT3GY le Dim 12 Jan - 11:31

_Prinplouf_ a écrit:C'est tout simplement parce que les français sont de bons gros rageux majoritairement de plus, déjà que y'a plus bcp de cw contre des FR mais ils ne veulent plus jouer contre nous je me demande bien pk d'ailleurs. Mais le plus énervant, c'est qu'ils jouent quasiment que oïl rig donc merci la map de plow donc c'est normal que cela en fasse rager bien d'autres.

nous perso on faisait olg rig pour une seul raison , c'est la seule map ou tu peux jouer contre les full camp tourelle.
    ca nous gonflait de jouer olg rig mais bon c'est la plus rapide , si tu joue autre map ca dure 2 h car il campe avec tourelle.
    Hamtaro
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Hamtaro le Dim 12 Jan - 12:51

SeisM- a écrit:Faut arrêter de dire que c'est les français, c'est juste les joueurs de CA en général , si tu fais un tour en mix tuga tu verras que ça insulte autant, ça peek et buguse aussi.
    Et encore ceux qu'on a de mieux que eux c'est le stuff qui reste assez fairplay par rapport au leur.

Et puis quand je fais mes parties d'échauffement en élimination je tombe très souvent sur des fr, mais ils sont souvent sans clan et jouent solo.
    Si tu veux trouver des fr tu leur envoie le lien de la caf en mégaphone (à moins que ça soit interdit ...)

Babababababababa

C'est une raison pour faire de même ? J'sais pas , j'ai l'impression quand mix Fr on doit être moins de 5 à être à peux prêt "fair"

Après en Clan war ( pour la -ExistenZ- je parle ) Suffit juste de demander , après dans tout le clan je crois que je suis le seul à utiliser la turret & aid kit quand les mecs d'en face lag / 2 turret.

Sinon contre les Français ont essaie de jouer Fair , comme en No Bp on prends pas Rpg/law  cheers
    crazysharks
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par crazysharks le Lun 13 Jan - 0:13

les seul qui reste sur combat arms c'est ceux qui ont un grade élevé histoire d'aller le plus loin possible, après ceux qu'on voie c'est que des jeune rageur qui font que insulter mais pour moi combat arms dans 2ans maxi c fini il est trop vieux et des foi c'est du n'importe quoi
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par _Prinplouf_ le Lun 13 Jan - 7:12

Nours, c'est pas que j'aime pas la map, c'est qu'elle est complètement buger et que tout le monde joue que quasiment sur cette map en cw donc je me pose la question suivante, Est-ce qu'ils savent jouer que cette map ? Ou tout simplement parce que ce sont des noobs qui joue que cette map car ils profitent pleinement des bugs énormes.
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par LaVerMine le Lun 13 Jan - 8:16

Pourquoi prinplouf tu parles de ton clan... Et surtout si tu n'aimes pas la map , il faut pas croire que tous les gens jouent dessus pour les bug use !!

Dernière édition par LaVerMine le Lun 13 Jan - 8:29, édité 1 fois
    -XP3-
    Membre
    Membre

Message par -XP3- le Lun 13 Jan - 8:23

Ouaip tu généralise clairement prinplouf a part le buguse passerelle les français use pas les autres bugs contrairement à d'autre clan de nationalités diverses et variées ... Je trouve qu'en no bp le buguse reste quelque chose de rare quand on joue des clan fr
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Lun 13 Jan - 8:43

Euh hamtaro stop me prendre de haut je joue pas moins fairplay que toi.

Je dis juste que ça a rien avoir avoir la communauté française, c'est la communauté de ÇA en général.
    Et puis si ils avaient patché ces buguse aussi... Un des principaux problèmes du jeu et ils ont jamais fait un effort là dessus.

Et non CA est loin d'être mort , en tout cas pas tant que y'aura pas un bon nouveau FPS F2P.
    Suffit de voir le serveur Bravo très souvent full, c'est juste le SnD qui a beaucoup perdu en activité.
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Houdah le Lun 13 Jan - 22:14

C'est surtout tant que y'aura des cons pour vider leurs cartes de crédits afin d'acheter des pixels à 20€ le pixel, Nexon est loin de fermer ce jeux vu que pour un pixel créé (item du cash shop) ils encaissent des millions d'euros.
    Hamtaro
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Hamtaro le Mar 14 Jan - 5:03

Je te prends pas de haut Seism , je parle d'une communauté global , et ne t'inquiète pas , je te compter dans ce qui ne bug use pas à mort  Laughing Laughing 
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran

Message par Pat' le Mar 14 Jan - 5:08

Houdah a écrit:C'est surtout tant que y'aura des cons pour vider leurs cartes de crédits afin d'acheter des pixels à 20€ le pixel, Nexon est loin de fermer ce jeux vu que pour un pixel créé (item du cash shop) ils encaissent des millions d'euros.

perso j ai mis autant de sous que si j avais acheter un jeu de ps4 de nos jours... donc je me sent pas si con que ça.

D'autant plus que certains achetent des jeux de console du genre FIFA 2010 2011 2012 2013 2014 et surement 2015 -2016 2017 ..... 20XX bref qui est le plus con au final? celui qui a mis des sous dans un jeu ou celui qui achete 10 fois le meme jeu sous prétexte qu il y a eu des transfert ou des relegations d une année a l autre?

PS: cette connerie s'étend aussi pour NBA 2010 2011 2012 etc NFL 2010 2011 2012 etc ^^
    Nours78
    Admin

Message par Nours78 le Mar 14 Jan - 6:37

Pat' a écrit:
    Houdah a écrit:C'est surtout tant que y'aura des cons pour vider leurs cartes de crédits afin d'acheter des pixels à 20€ le pixel, Nexon est loin de fermer ce jeux vu que pour un pixel créé (item du cash shop) ils encaissent des millions d'euros.

perso j ai mis autant de sous que si j avais acheter un jeu de ps4 de nos jours... donc je me sent pas si con que ça.

D'autant plus que certains achetent des jeux de console du genre FIFA 2010 2011 2012 2013 2014 et surement 2015 -2016 2017 ..... 20XX bref qui est le plus con au final? celui qui a mis des sous dans un jeu ou celui qui achete 10 fois le meme jeu sous prétexte qu il y a eu des transfert ou des relegations d une année a l autre?

PS: cette connerie s'étend aussi pour NBA 2010 2011 2012 etc NFL 2010 2011 2012 etc ^^

Sauf que tu n’achètes pas ces jeux juste pour les transferts/relégations... J'l'achète comme beaucoup principalement pour des graphismes plus poussés que les éditions précédentes...
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran

Message par Pat' le Mar 14 Jan - 6:42

oui mais a part ça nours t as pas l impression de te faire entuber un peu d acheter 10 fois le meme jeu? (je te taille pas niveau foot hein j ai play 18 ans au foot donc tkt) a part les graphismes c est pas comme si t achetais un tekken un RE un MOH un NFS etc la c est 10 fois le meme jeu sauf que graphisme un peu mieu d année en année (due beaucoup a la console) et quelques changement

je sais pas si tu vois ce que j essaye de te faire comprendre :/
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Mar 14 Jan - 6:59

Pat' a écrit:

L'exemple des COD est peut-etre plus parlant ^^
    Nours78
    Admin

Message par Nours78 le Mar 14 Jan - 7:22

Oui je vois ce que tu veux dire. Seulement, les deux premiers exemples que tu as cité, j'y joue et si j'y joue, c'est uniquement pour les graphisme, le game-play qui évoluent...

Par contre, je te retourne la situation, mettre de l'argent dans CA, soit le même jeu, qui d'année en année évolue mais dans le mauvais sens, faut être barré ^^ !
    Après je dis pas, j'ai injecté un peu de thune dedans m'enfin, c'est pas vraiment pareil, le jeu était à son apogée quand je l'ai fait...
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Mar 14 Jan - 8:00

Euh j'ai eu FIFA 12 et FIFA 13 y'a vraiment pas de différence ....

Je vois plus la différence sur COD, à part pour le dernier qui a des graphismes à chier(je trouve), mais quand je joue à BO2 je peux te dire qu'après quand tu réessaie le 1er Black ops ou même MW3 tu la sens la différence !
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran

Message par Pat' le Mar 14 Jan - 8:10

Nours78 a écrit:Oui je vois ce que tu veux dire. Seulement, les deux premiers exemples que tu as cité, j'y joue et si j'y joue, c'est uniquement pour les graphisme, le game-play qui évoluent...

Par contre, je te retourne la situation, mettre de l'argent dans CA, soit le même jeu, qui d'année en année évolue mais dans le mauvais sens, faut être barré ^^ !
    Après je dis pas, j'ai injecté un peu de thune dedans m'enfin, c'est pas vraiment pareil, le jeu était à son apogée quand je l'ai fait...

moi j injecte pas tout les jours ^^ relis j ai injecté le prix d un bon jeu c est tout j en remetrais plus ^^ (je suis silver mais une partie etais pour le cadeau d anniversair de sully)

HS: toi qui joue pour les graphismes ils lui ont fait les cicatrices a scarface du bayern de München ^^
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

Message par RudeCat le Mar 14 Jan - 8:17

Vous êtes de sacrés comiques . Parler pour rien dire , voila pourquoi la communauté FR de CAeu se meurt .

Vous vous prenez la tête pour des conneries et ensuite vous faites genre "non mais on est gentil" .
    Y'a un moment faut grandir et mûrir , ne pas oublier que combat arms est un jeu et donc fait pour s'amuser . Si tu tombe contre un rageux tu répond pas , tu screen et report tout en douceur . Si y'a un hacker tu leave . Si y'a un bugger tu lui met une décal headshot à l'usp et boum .

Je vois pas le probleme de mettre de l'argent dans CA aussi ^^ Perso j'en met quand je me connecte défois genre 10 euros pour tester les nouveaux trucs et je préfere ça que d'acheter un fifa tout les ans .

Et pour en revenir au sujet initial , les français sont chacuns dans leur clan et ne le quitteront pas , chacun a ses marques , ses reperes . Si on veut jouer dans la bonne humeur on s'organise des petites cw tranquille avec des gens fair play. Si y'a des gens qui s'entendent pas entre clan on les fait pas jouer sinon ça ne ferait que renforcer la réputation de merde des français ..
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran

Message par Ptit_Loup le Mar 14 Jan - 8:40

MonsterCat a écrit:Vous êtes de sacrés comiques . Parler pour rien dire , voila pourquoi la communauté FR de CAeu se meurt .

Vous vous prenez la tête pour des conneries et ensuite vous faites genre "non mais on est gentil" .
    Y'a un moment faut grandir et mûrir , ne pas oublier que combat arms est un jeu et donc fait pour s'amuser . Si tu tombe contre un rageux tu répond pas , tu screen et report tout en douceur . Si y'a un hacker tu leave . Si y'a un bugger tu lui met une décal headshot à l'usp et boum .

Je vois pas le probleme de mettre de l'argent dans CA aussi ^^ Perso j'en met quand je me connecte défois genre 10 euros pour tester les nouveaux trucs et je préfere ça que d'acheter un fifa tout les ans .

Et pour en revenir au sujet initial , les français sont chacuns dans leur clan et ne le quitteront pas , chacun a ses marques , ses reperes . Si on veut jouer dans la bonne humeur on s'organise des petites cw tranquille avec des gens fair play. Si y'a des gens qui s'entendent pas entre clan on les fait pas jouer sinon ça ne ferait que renforcer la réputation de merde des français ..
    Je t'aime toi tu le sais ?
    SimB
    Vétéran
    Vétéran

Message par SimB le Mar 14 Jan - 9:20

MonsterCat a écrit:Si tu tombe contre un rageux tu répond pas , tu screen et report tout en douceur .

Gillou sors de ce corps !!!
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

Message par RudeCat le Mar 14 Jan - 9:40

SiimBa™️ a écrit:
    MonsterCat a écrit:Si tu tombe contre un rageux tu répond pas , tu screen et report tout en douceur .

Gillou sors de ce corps !!!

affraid 

Je parlais pas de moi mais de ceux que ça gene , j'ai du faire 4 report depuis que j'ai commencé CA  Razz

Moi aussi je t'aime mon  albino (Et ouais i'm back cheers )
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par _Prinplouf_ le Mer 15 Jan - 6:24

Hey lavermine, t'es pas un peu mongolien ? On joue peut-être cette map parce que y'a que de ca non ?
    Pas envie de chercher des cw pendant 30 mins.
    Xp3, je parle un peu plus en général car tout les clan étrangers le font mais même les critical bug use Wink C'est un peu normal elle en est remplie ste map mais ce que je leur reprochent, c'est de jouer que cette map.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 11:50