Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+15
-XP3-
crazysharks
SimB
_Prinplouf_
Hamtaro
LaVerMine
tintin-bzh
Pat'
SeisM-
TowDay
Houdah
Nours78
iScarlett
XS3nSiB1lity
Xx-STraT3GY
19 participants

    francais francaise ou etes vous?

    Xx-STraT3GY
    Xx-STraT3GY
    Membre
    Membre


    Messages : 130
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 43

    francais francaise ou etes vous? Empty francais francaise ou etes vous?

    Message par Xx-STraT3GY Mer 8 Jan - 23:36

    voila ,

    depuis quelques temps je remarque que la plupart des clans fr sont inactives , je ne trouve pas de francais dans le jeu . ont t'il disparu?
    meme mon clan actuel qui n'était plus actif , j' avais décider de passer ducoup en clan international , mais en final cest plutot clan international karantine. car j'ai toujours 43 membre de connecter mais jamais personne pour cw . j'ai meme acheter un ts mais actuellement ca fait 1 mois que je suis dessus tout seul ^^ en trot je me parle a moi meme . ducoup ne pouvant pas cw , je me suis resolu a faire que karantine mais a force c'est chiant et je m'emmerde .

    personne aurait une idée pour regrouper les francais ?

    tous les jours je voit un clan fr qui recrute et qui se crée . maintenant c'est presque 1 francais = 1 clan.

    j'étais chez existenz depuis 1 ans , c'était grave la bonne ambiance puis du jours au lendemain , meme aujourdhui , je ne comprend pas vraiment ce qu'il s'est passer , les 3 quart sont parti d'un coup comme ca et c'est devenu inactif . ducoup je suis reparti dans mon clan level4 que j'avais créer avec petit compte. mais bon seul c'est pas marrant.
    aujourdhui perso moi je pense que je suis pret a laisser mon clan si quelqu'un trouve une solutions
    pour que les fr se réunissent et pouvoir avoir un clan hyper actif.

    voila je suis ouvert a toute proposition .
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par XS3nSiB1lity Jeu 9 Jan - 1:12

    Perso la BZH est active ^^ dimanche on étais 12 de co Very Happy rare mais pas impossible ^^

    et j'avoue que j'en voit pas souvent des clan fr en CW apart 2 ou 3
    Xx-STraT3GY
    Xx-STraT3GY
    Membre
    Membre


    Messages : 130
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 43

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Xx-STraT3GY Jeu 9 Jan - 1:18

    oui les fr s'éparpille je trouve

    voici mon rename pour ceux qui veule me add

    _8-6-E-8-8_
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par iScarlett Jeu 9 Jan - 3:34

    Des chiffres et des lettres  Razz 

     Winner 
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Nours78 Jeu 9 Jan - 4:19

    Le jeu est sortie depuis pas mal d'année maintenant... Il vieillit et en plus il vieillit mal...
    Les Français en ont peut être marre de passer pour des jambons sur un jeu où le pay-to-win et le cheat sont omniprésent...
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Houdah Jeu 9 Jan - 4:30

    La fin du jeux arrive...
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par TowDay Jeu 9 Jan - 5:21

    Je suis là.  jocolor 
    Xx-STraT3GY
    Xx-STraT3GY
    Membre
    Membre


    Messages : 130
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 43

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Xx-STraT3GY Jeu 9 Jan - 6:23

    oui c est clair si ca pouvez revenir comme au debut c'était bien
    Xx-STraT3GY
    Xx-STraT3GY
    Membre
    Membre


    Messages : 130
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 43

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Xx-STraT3GY Jeu 9 Jan - 6:28

    XS3nSiB1lity a écrit:Perso la BZH est active ^^ dimanche on étais 12 de co :Drare mais pas impossible ^^

    et j'avoue que j'en voit pas souvent des clan fr en CW apart 2 ou 3

    autant quand tu en croise des clan fr , ca commence a insulter alors que ca a pas commencer , ca donne pas forcement envie de jouer .
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par XS3nSiB1lity Jeu 9 Jan - 6:38

    Xx-STraT3GY a écrit:
    XS3nSiB1lity a écrit:Perso la BZH est active ^^ dimanche on étais 12 de co :Drare mais pas impossible ^^

    et j'avoue que j'en voit pas souvent des clan fr en CW apart 2 ou 3

    autant quand tu en croise des clan fr , ca commence a insulter alors que ca a pas commencer , ca donne pas forcement envie de jouer .

    Ba regarde exemple le clan d'un ancien pote on arrive dans la room arnaud arrive et de suite " hey arnaud tu veut un mouchoir ?? " heu pk ? lol et la pro gamers sa cry tout le temps, c'est pour sa que les clan fr j'évite un peut
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par SeisM- Jeu 9 Jan - 10:29

    Nous on a fait pas mal de cw avec la team roots et je vois encore pas mal de français en Victor.

    Et Nours je pense que tu dis ça parce que t'as pas joué depuis longtemps, en CW SnD le pay2win existe pas et le cheat y'en a vraiment nettement moins qu'avant.
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Pat' Jeu 9 Jan - 23:46

    perso j ai envie de dire que les joueurs viellissent avec le jeu, j ai commencé le jeu a 19 ans j en ai 24 donc la vie y a pour beaucoup aussi.

    Nous a la TF perso on concilie les 2 ^^ la on vien s de faire 1 semaine de ski irl chez moi donc forcément on peu pas jouer sur ca vu que 30% des joueurs actifs etais chez moi ^^ et que les 70% qui restent se co pas si ya pas 1 de nous qui se co.

    perso on va feter nos 3 ans dans 1 mois et on est toujours la meme si on se co pas tout les jours

    A ne pas oublier aussi que beaucoup de FR on changer leur flag donc t as l impression qu il y a moins de FR.

    Par contre je suis d accord que les 1fr= 1 clan me gave aussi
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par tintin-bzh Ven 10 Jan - 1:47

    La nouvelle interface est assez merdique pour voir la liste des joueurs présents dans son channel aussi je trouve. Avant on pouvait voir en un coup d'oeil le nombre de drapeaux FR ^^

    Ceux qui créent leur petit clan à eux tous seuls c'est leur problème j'ai envie de dire Razz
    Créer son clan doit être devenu beaucoup plus difficile qu'avant. Mais il y a toujours une petite poignée de clans FR qui sont là depuis un moment :
    Ca me parait logique de regarder si un gros clan nous correspondrait avant d'en créer un mais bon, c'est pas l'avis de chacun visiblement ^^

    PS : Hey Pat' ! On fête nos 3 ans en Mai nous Very Happy
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par LaVerMine Ven 10 Jan - 6:43

    Et nous perso la critical on vient de up lvl 6 et nous sommes actif : Only war !Smile Mais comme on le dit plus haut , la fin du jeu arrive ou bien c'est la fin de notre génération de joueurs et même la communautée Fr, le bon vieux temps quand on voyait un spec nous étions  Surprised  , le temps des gp et du bas grade et quand on croisait un GOA c'était ouf !
    Xx-STraT3GY
    Xx-STraT3GY
    Membre
    Membre


    Messages : 130
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 43

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Xx-STraT3GY Ven 10 Jan - 11:48

    LaVerMine a écrit:Et nous perso la critical on vient de up lvl 6 et nous sommes actif : Only war !Smile Mais comme on le dit plus haut , la fin du jeu arrive ou bien c'est la fin de notre génération de joueurs et même la communautée Fr, le bon vieux temps quand on voyait un spec nous étions  Surprised  , le temps des gp et du bas grade et quand on croisait un GOA c'était ouf !

    oui la fin du jeu et le debut des arme cheater lol^^
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par SeisM- Ven 10 Jan - 12:03

    Venant de toi strategy c'est assez drôle Laughing
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Pat' Ven 10 Jan - 14:59

    oui tintin nous c est le 12 fevrier =) .

    ben on fait plus de truc ensemble irl maintenant que sur CA ^^ mais bon.

    je suis d accord avec tintin pour voir la liste des players c est la merde.

    en parlant de bon vieux temps, ce qui me manque aussi c est une affluence enorme lors des MAJ sur la Caf , avant CA c etais 150 a 200 exp par partie un capitaine etais une machine wooow quel grade un cabine mettais 25 min pour win 500 exp minigun c etais juste une arme qui apparaissais a la fin du cabin fever markobot et ses DT eclair c etais 20 map 2 ft les caisse grise c etais des 100% ou un m4a1 cqb ou une mp5 ras

    yen a tellement a racconté ce jeu se perd car une autre génération a repris la releve..
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Nours78 Ven 10 Jan - 23:51

    Pat' a écrit:oui tintin nous c est le 12 fevrier =) .

    ben  on fait plus de truc ensemble irl maintenant que sur CA ^^ mais bon.

    je suis d accord avec tintin pour voir la liste des players c est la merde.

    en parlant de bon vieux temps, ce qui me manque aussi c est une affluence enorme lors des MAJ sur la Caf , avant CA c etais 150 a 200 exp par partie un capitaine etais une machine wooow quel grade  un cabine mettais 25 min pour win 500 exp minigun c etais juste une arme qui apparaissais a la fin du cabin fever markobot et ses DT eclair  c etais 20 map 2 ft  les caisse grise c etais des 100% ou un m4a1 cqb ou une mp5 ras

    yen a tellement a racconté ce jeu se perd car une autre génération a repris la releve..

    J'irais encore plus loin dans le temps lol... Un jeu où seul l'élimination et le S&D existaient !
    Un jeu sans cash shop (si si, ça a existé sur CA...) où seule la stratégie et le skill comptaient...
    J'en ai tellement comme ça...
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par LaVerMine Sam 11 Jan - 1:58

    Eh oui c'était vraiment le bon vieux temps , le temps où le jeu n'était pas farmer !! Où en clan war , les joueurs s'affrontaient sur two tower et snow valley mais encore sand hog avec des heavy vest et g36 + l96a1 ^^
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Pat' Sam 11 Jan - 3:57

    Nours78 a écrit:
    Pat' a écrit:oui tintin nous c est le 12 fevrier =) .

    ben  on fait plus de truc ensemble irl maintenant que sur CA ^^ mais bon.

    je suis d accord avec tintin pour voir la liste des players c est la merde.

    en parlant de bon vieux temps, ce qui me manque aussi c est une affluence enorme lors des MAJ sur la Caf , avant CA c etais 150 a 200 exp par partie un capitaine etais une machine wooow quel grade  un cabine mettais 25 min pour win 500 exp minigun c etais juste une arme qui apparaissais a la fin du cabin fever markobot et ses DT eclair  c etais 20 map 2 ft  les caisse grise c etais des 100% ou un m4a1 cqb ou une mp5 ras

    yen a tellement a racconté ce jeu se perd car une autre génération a repris la releve..

    J'irais encore plus loin dans le temps lol... Un jeu où seul l'élimination et le S&D existaient !
    Un jeu sans cash shop (si si, ça a existé sur CA...) où seule la stratégie et le skill comptaient...
    J'en ai tellement comme ça...

    si tu veux on ecris un bouquin et on partage les droits d auteurs pour des Nx mdrrrr ^^ What a Face cyclops 
    Xx-STraT3GY
    Xx-STraT3GY
    Membre
    Membre


    Messages : 130
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 43

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Xx-STraT3GY Sam 11 Jan - 13:31

    SeisM- a écrit:Venant de toi strategy c'est assez drôle Laughing

    pk?
    Hamtaro
    Hamtaro
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 28

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Hamtaro Dim 12 Jan - 2:35

    Une grosse partie de la communauté francophone se fuit.


    Il n'y à juste qu'à regarder quand tu entre dans une room tenus par des français en clan war

    Majoriterement , les premiers mots taper aux clavier sont des insultes , mais encore des menaces.

    Puis y a qu'à regarder les français jouer ... Va faire un tour en Mix Fr ; Glitch , Peek , Info Ts , enfin bref , une belle mentalitée Française dans toutes sa splendeur ^^

    Alors beaucoup , y comprit moi , change de drapeau , tu passe incognito aux yeux de certain français

    Après beaucoup sont partie dans des clefs international , au moins t'é ôte de rencontrer des boulet qui sont unfair et qui t'insulte toute la partie .

    Mais aussi , la communauté française fais une grosse concurrence direct à la communauté turk au niveau du hack ...

    Bref , si tu veux trouver des français faut pas chercher l drapeau français Very Happy logique , c'est presque une honte de l'avoir maintenant ...
    Hamtaro
    Hamtaro
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 28

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Hamtaro Dim 12 Jan - 2:38

    Mais si y a des française sur les alentours de Toulouse faite moi signe !! ^^ ^^ 
    _Prinplouf_
    _Prinplouf_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 26

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par _Prinplouf_ Dim 12 Jan - 7:32

    C'est tout simplement parce que les français sont de bons gros rageux majoritairement de plus, déjà que y'a plus bcp de cw contre des FR mais ils ne veulent plus jouer contre nous je me demande bien pk d'ailleurs. Mais le plus énervant, c'est qu'ils jouent quasiment que oïl rig donc merci la map de plow donc c'est normal que cela en fasse rager bien d'autres.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Nours78 Dim 12 Jan - 8:07

    _Prinplouf_ a écrit:C'est tout simplement parce que les français sont de bons gros rageux majoritairement de plus, déjà que y'a plus bcp de cw contre des FR mais ils ne veulent plus jouer contre nous je me demande bien pk d'ailleurs. Mais le plus énervant, c'est qu'ils jouent quasiment que oïl rig donc merci la map de plow donc c'est normal que cela en fasse rager bien d'autres.

    Donc sous prétexte qu'ils jouent sur une map que tu n'aimes pas, déjà d'une c'est une map de plow et ensuite, il est logique de rager/d'insulter ?

    Bah écoute mon ptit loup, c'est cool, tu as résumé la mentalité qui règne dans cette communauté, 'fin si on peux appeler ça une communauté... Et cela juste dans la dernière phrase que tu as écrit !

    Contenu sponsorisé


    francais francaise ou etes vous? Empty Re: francais francaise ou etes vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:11