[Question]TokenAds

Partagez
    Yeryette
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

[Question]TokenAds

Message par Yeryette le Jeu 10 Oct - 10:20

Bonjour, voilà je me posais plusieurs questions au sujet des TokenAds :
    1) Que sont les loyalty bonus ?
    2) Pourquoi certaines vidéos ne sont pas accessible (c'est a dire la fenêtre s'ouvre mais pas la vidéo) ?
    3) Pourquoi je ne reçois pas les NX suite a une installation de logiciel comme il est demandé ?

Voilà, si des gens peuvent éclairer ma lanterne ? Very Happy
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Re: [Question]TokenAds

Message par MrTaiwo7 le Jeu 10 Oct - 23:38

Les loyality bonus j'ai vu sa que sur un compte très low rank, je n'en sait pas plus
    Certaines vidéo (notamment celle que tu as déjà regardées) s'ouvrent sans rien afficher car tu as déjà eu les nx (ou alors c'est juste que sa bug)
    L'installation de logiciel n'a jamais marché pour moi et je la déconseille à cause des risques de virus
    Yeryette
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Yeryette le Ven 11 Oct - 0:51

D'accord merci bien MrTaiwo Je pense pareil pour les vidéos après pour les pubs de download je pense pas de virus dangereux car ( p-e ) testé par Nexon ce qui me semblerait logique.
    Sinon les loyalty bonus ... encore un mystère xD
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Ven 11 Oct - 1:30

Yeryette a écrit:D'accord merci bien MrTaiwo Je pense pareil pour les vidéos après pour les pubs de download je pense pas de virus dangereux car ( p-e ) testé par Nexon ce qui me semblerait logique.
    Sinon les loyalty bonus ... encore un mystère xD
    TokenAds est complètement indépendant de Nexon. T'attends pas à ce que Nexon se soucie qu'on chope des virus avec les offres TokenAds.

Les téléchargements je trouve ça foireux : J'avais fait une offre où il fallait juste installer VLC. Si je n'avais pas été attentif j'aurai eu une dizaine de logiciels et toolbars installés avec. Et au final j'ai pas reçu de NX ^^ (Même en envoyant un ticket à TokenAds avec tous les justificatifs qu'ils voulaient)

Quant aux vidéos elles sont visibles qu'une fois oui. Pour ça qu'elles se font rares au bout d'un moment. Quand t'es ailleurs que chez toi ton IP est différente donc toutes les offres reviennent en principe Smile
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par MrTaiwo7 le Ven 11 Oct - 5:48

Il me semble que si les offres sont tester, pas par NEXON mais par Token
    "Les sponsors et annonceurs de TokenAds font l'objet d'une sélection individuelle qui garantit que vous traitez avec des sites marchands sûrs et honnêtes. EN retour, nous attendons de votre part le même comportement de bonne foi." (dixit les termes de service")
    Yeryette
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Yeryette le Ven 11 Oct - 6:52

Hum intéressant ce que je viens de lire :
    "Quant aux vidéos elles sont visibles qu'une fois oui. Pour ça qu'elles se font rares au bout d'un moment. Quand t'es ailleurs que chez toi ton IP est différente donc toutes les offres reviennent en principe"
    Ce qui veux dire que comme j'ai une ip dynamique je peux me faire pas mal de Nx assez facilement Razz
    Après je fais aussi les offres du genre Like sur facebook qui rapporte 300-400 Nx avec un compte pour le jeu donc pas de soucis la dessus Smile
    Mais oui moi aussi pour les dl si je ne fais pas gaffe je me retrouve avec 50 toolbar d'installé avec 100 logiciel qui font plus chier qu'autre chose ^^
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par MrTaiwo7 le Ven 11 Oct - 8:45

J'étudie les protocoles TCP/IP en ce moment^^ Il me semble que même si ton ID est dynamique ton adresse MAC reste identique... ou j'ai rien compris
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran

Message par Ptit_Loup le Ven 11 Oct - 22:49

MrTaiwo7 a écrit:J'étudie les protocoles TCP/IP en ce moment^^ Il me semble que même si ton ID est dynamique ton adresse MAC reste identique... ou j'ai rien compris
    Clément dans 2ans :

Razz 
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par MrTaiwo7 le Sam 12 Oct - 2:19

Me manque plus que le chat !
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran

Message par Enthesia le Mer 20 Nov - 12:25

Les vidéos Token Ads sont daily, donc si tu calcule, a a peu prés 150 nx la journée, en fin de semaine t'en a presque 1000 ^^ Pour ceux qui n'achete vraiment AUCUN nx, bah c'est pratique, genre pour l'embleme de clan, des ptites GP cases en cas de coup dur. J'trouve ça sympa.
    Par contre le reste ne marche qu'une fois sur deux, les surveys de 150 ans pour pas une bille, et 400 spam mail x') ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 4:47