Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+8
RayTracer
Pat'
Ptit_Loup
MrTaiwo7
tintin-bzh
PatRizHot
Houdah
iMonsterCat
12 participants

    Map de Fractal

    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Map de Fractal Empty Map de Fractal

    Message par iMonsterCat Lun 7 Oct - 22:23

    Petite info sur le Facebook :

    Coming soon to Combat Arms ...

    From the designer of Oil Rig map, winner of Combat Arms Europe Map Contests in 2012 and 2013.
    The new map designed by the Combat Arms Europe player FractalShot is soon to be released.

    You can see his amazing project here: http://forum.nexoneu.com/showthread.php?1009073-Combat-Arms-Europe-User-Map-Contest-FractalShot
    In the meantime while waiting for the new game patch, take a look at some screenshots we have for you.

    Map de Fractal 10979410
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par Houdah Lun 7 Oct - 22:35

    Elle a l'air pas mal, j'espère que la map restera fidèle a ce que Fractal a dessiné et surtout sans bug use et autres glitch :p
    PatRizHot
    PatRizHot
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 31

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par PatRizHot Lun 7 Oct - 22:45

    pourquoi pas, l'idée est bonne je trouve aprés est ce que les players ne sont pas trop à découvert pour les snip ?
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par tintin-bzh Lun 7 Oct - 23:25

    Je viens de voir ça ! Hâte de voir le résultat Smile
    GG Frac'
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par MrTaiwo7 Lun 7 Oct - 23:46

    Sa ma fait penser au barrage mythique d'ou saute James Bond pas vous?
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par Ptit_Loup Mar 8 Oct - 3:27

    $wag Map !
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par Pat' Mar 8 Oct - 4:46

    gg pour ta map frac'
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par RayTracer Mar 8 Oct - 23:53

    par 3 fois vous avez prononcer mon divin pseudo (:p) ,
    alors me voilà ...

    jvous zécoute , zavez le droit à 3 voeux (me demandez pas de pouvoir descendre un escalier sans mourir c'est tout)

    Smile Merci les gars ! jsuis comme vous , curieux de voir ce que ça va donner in game heyhey
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par TowDay Mer 9 Oct - 1:20

    Ptit_Loup a écrit:$wag Map !
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par Pat' Mer 9 Oct - 6:15

    j ai ecris que la moitié du pseudo j ai droit a 1.5 voeux? ^^
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par LaVerMine Mer 9 Oct - 7:14

    Ah la voilà la map de notre français ! Comme certain l'ont dit , j’espère qu'il n'y aura pas de bug.Sinon un grand GG à toi , tu fais du bon boulot !
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par iMonsterCat Mer 9 Oct - 9:26

    Houdah a écrit:Elle a l'air pas mal, j'espère que la map restera fidèle a ce que Fractal a dessiné et surtout sans bug use et autres glitch :p
    Heyhey c'est du Nexon ...

    Et sinon Fractal tu avais pas eu des problemes avec les nx qu'ils devaient te donner ?
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par RayTracer Mer 9 Oct - 12:31

    Nan Pat' toi t'as les voeux illimités Smile <3

    Bien sur les bugs seront là ne vous inquiétez pas Wink j'y veille personnellemnt

    >Sophie : Oui ! Comment tu sais ? Tu as des infos ??? donne moi un nom , une adresse n'importe QUOIII JLUI PETE LA GUEULE !!!! :DD JLUI FAIT DESCENDRE DES ESCALIERS !!

    Smile ok jsuis calme , y m'a juste sucré 200 k NX
    Comme quoi y'a des fois dans la vie où vaut mieux etre dépensier et moche ,qu'économe et beau (:O)

    j'ai envoyé un ticket dans le vent en plus





    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par iMonsterCat Mer 9 Oct - 22:49

    ^^ Se faire baiser 200 000 Nx normal quoi , ça correspond a 200€ quand même . Ils te l'ont jamais rendu ?
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par RayTracer Mer 9 Oct - 23:33

    J'ai pas tres bien saisi le concept de voler pour rendre Very Happy , une sorte d'emprunt forcé en somme ?

    non rien de tout ça , j'ai regardé l'historique de mes achats Nx , le mec s'est connecté en 2 fois pour tout dépenser non pas dans Combat arms .... mais sur Mapple Story (autre jeu Nexon que j'ai jamais touché )

    On peut tabler sur le fait que le mec n'ai même pas de compte CA . Genre il m'a laissé mes GP et tout le reste. D'où qu'un moment j'ai pensé à un bug
    l'mystère reste entier. à la fin je m'en fou un peu car c'était pas mon veritable fric. Juste mon temps passé sur la map
    combien de personne on passé max temps sur leur map du concours pour rien quoi , rien que parmis les membres la caf ....
    j'aurais quand meme pu récuperer bandana cyclope et recon vest perma , c'est tout ce dont on a besoin pour un kd positif sur ce jeu Smile

    seul truc qui me fait marrer , c'est que en 4 ans de jeu j'ai vu pas mal de mec défiler dans mon clan et qui disaient "ouinn me suis fait voler mes nx , on m'a piraté mon compte etc" , j'y croyais jamais^^
    je me disais le mec a forcément traîné un moment ou un autre sur un site louche lié a CA du style hack où il aurait filé ses pass... je sais que non maintenant :O


    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par Raoulos Jeu 10 Oct - 0:16

    Sur les images la map parait spectaculaire, ils n'ont jamais proposé un vrai salaire pour une autre map ?
    Se faire voler des Nx pour les voir sur mapple story, sa m'est aussi arrivé il y a 9 mois, je faisais super gaff a mon pass aussi(j'ai jamais donné un seul renseignement), mais l'argent que j'avais gagné pour un contest a aussi disparu dans des items de mapple.
    Je suppose que le piratage est super simple, vue que Nexon n'a pas un nombre limité d'essai pour le mot de pass, en utilisant un logiciel qui test toute les combinaison possible,  il fini par trouver au bout d'un moment le bon mot de pass.
    Nexon peut rien contre ce genre de piratage, donc il met la faute sur l'utilisateur :/
    Un logiciel du même genre: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077055-rar-password-unlocker
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par tintin-bzh Jeu 10 Oct - 0:31

    Si vous avez un mot de passe trop "simple", c'est assez facile à trouver avec ces logiciels oui. Neutral 

    Moi je change régulièrement le mien et pour qu'il soit fiable j'en fait un aléatoire avec chiffres, majuscules, minuscules et caractères spéciaux. Et 12 caractères (le maxi pour C-A) Jamais eu de disparition de NX :PCeci dit ça fait un moment que j'en ai pas chargé.

    Je le fais sur ce site : http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/generateurMP/generateurMP.asp
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par RayTracer Jeu 10 Oct - 0:53

    >Raoulos
    non ils ne m'ont pas proposé de travailler pour eux , je leur avait dit que ça m'interessait à l'époque d'oilrig car je cherchais ..pas eu de réponse
    faudrait que je les relance en fait , apres je sais pas si la communication interne est tres fluide chez eux
    pour oil rig ils m'avaient fait une petite interview à la con par mail qui n'a jamais été publiée me semble

    sinon pour ce qui est de trouver les pass par force brute je veux bien ouais , le mien était pas spécialement sécurisé  10lettres + 2 chiffres  
    encore faut il qu'ils choppent l'identifiant , et je crois bien que meme sur le forum il apparait pas

    Mais ça m'intrigue ce que tu me dis , le même soucis avec mapple story et tout , c'est peut etre un vieux bug de chez eux tout connement
    parcque logiquement, jsais pas trop comment marche mapple mais , pour que le gonz puisse s'auto gift , il a du creer un perso mapplestory sur nos compte .  Je crois pas en avoir vu quand j'ai regardé


    PS: c'était quel contest Raoulos où t'as gagné des nx ?
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par Raoulos Jeu 10 Oct - 6:24

    Dmg pour Nexon :/.
    En fait j'avais 2 type de nx, j'en avais gagné 10 000Nx(activé d'une carte achetable) grâce a un concoure sur Youtube et il me restait 4 000Nx que j'avais acheté avec ma carte bancaire.
    Le 26/11/12: 5"super Miracle Cube" ont été acheté, tous achetés grâce aux 10 000Nx de la carte.
    Le 16/12/12: 1->"Christmas Hat Box" a été acheté avec ce qui restait des 10 000nx, et un "Scissiors of Karma(3100Nx)" a été acheté grace aux 4000nx venant de ma CB.
    Les achats ont été fait selon se qu'il me restait et selon items du moments, et vue que c'est sur 2 durée différente je pense pas que se soit un bug.

    Je suppose que ce type de hack doit prendre pas mal de temps à faire, mais en cherchant bien, on pouvait trouver une video qui montre que j'ai gagné des Nx, et en jetant un coup d’œil sur mon profil, j'avais pas d'item ni d'arme Nx, j'etais assez inactif depuis que je les avait gagné, et le nombre de GP montrait que j'étais pas un flambeur, par conséquent il y avait de forte chance que j'ai encore des Nx.
    Apparemment le système de trading sur mapplestory est très différent de celui de combat arms, et une partie du hacking est possible grâce a ce système(c'est pas autorisé mais toujours faisable)

    Après ça j'avais assez peur de me faire vendre mon compte, mais je pense qu'ils restent dans le menu de nexon, et se sont pas des gamin qui vont faire l'erreur de se faire griller en proposant des comptes Gp ^^.
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par RayTracer Jeu 10 Oct - 7:00

    putain mais ça doit etre un de ces bordel leur code chez Nexon ...
    mais n'empeche le point commun du hack de Nx apres une recompense de concours , mmmmh MMMMhhh

    alimentaire mon cher Watson
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par iMonsterCat Jeu 10 Oct - 7:55

    Heyhey me revoila avec une vidéo cette fois , la map semble énorme (Fractal , Nexon a pas cité ton nom dans la présentation de la map...) :




    Et sur CA NA il va y avoir une nouvelle mercenaire qui pourrait bien sortir chez nous aussi : Lynx

    -15% protection
    +9% speed
    +30% stamina

    Comme ils disent sur leur site , ça va être le premier personnage avec une ultra light vest (ça déconne plus !)

    Source : http://combatarms.nexon.net/home/newsdetail/?contentNo=00HCP
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par RayTracer Jeu 10 Oct - 9:07

    Oh bordel cqu'elle a l'air grande :O
    on va se faire chier a parcourir 500 bornes pour se taper le nez sur une claymore

    faut voir son potentiel QR

    sinon j'aime bien le design qu'ils ont fait niveau couleur textures jtrouve ça a de la gueule
    z'ont modif quelques trucs aussi comme pour oil rig , pour équilibrer surement

    thx pour le new anyway ! Ouais ils me citent pas aux Us , mais les vrais le savent c'est evident ( :p)

    pour la merco hem la russe en uniforme me fait pas trop b**der mais bon ^^
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par SeisM- Jeu 10 Oct - 9:10

    La map à l'air pas mal, mais on voit clairement déjà que c'est pas une map pour le SnD.
    Si tu pouvais faire une map SnD avec des bons nadetricks et tout au prochain contest ça me ferait reprendre Smile
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par Raoulos Jeu 10 Oct - 9:12

    ->RayTracer: Je pense que c'est un hasard ce point commun, il y en a d'autre qui ont vue disparaître leur nx pour maplestory. Le fait de gagner un contest informe surtout(à tous) qu'il y a surement des Nx sur le compte, ce qui est important à savoir car ce type de hack doit être assez long à faire.

    ->xSophie: merci pour la video, la map me parait étrange, on dirait un style différent des autres map, par contre le son doit bugger Oo
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par RayTracer Jeu 10 Oct - 9:31

    Pas con ouais , c'est clair que le contest dis à tout le monde que t'es une bonne cible

    WaiiNot , je joue pas trop SnD ouip , voir pas du tout . mais de toute maniere je pense que pour une bonne SnD qui tiens la route il faut plus qu'un simple dessin. faut pouvoir tester la map pour un equilibre bien calculé sinon c'est pourri

    Contenu sponsorisé


    Map de Fractal Empty Re: Map de Fractal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:30