Bye iNinja-beer

Partagez
    Axial
    Membre
    Membre

Bye iNinja-beer

Message par Axial le Mer 21 Aoû - 8:10

Rappel du premier message :

Et voilà, après avoir reboot des centaines de fois son VIP, il a fini par ce faire spotted, et oui l'homme qui report tout le monde pour une quelconque insulte, l'homme qui traite les sois disant hackeur et qui dit les détestés, s'est enfin fait bannir pour Haking server Logs.

RIP Gillouuu..

http://forum.nexoneu.com/showthread.php?1148796-21-08-2013

PS : pour ce qui ne savent comment trouver son pseudo rapidement dans la ban list faites CTRL + F et tapé son pseudo.
    Nours78
    Admin

Re: Bye iNinja-beer

Message par Nours78 le Mer 28 Aoû - 9:44

Waiinot, crois tu réellement que je me laisse influencer par les gens présent sur ce forum?.. Si tu le crois, c'est bien mal me connaitre.

Pour ce qui est des textures, il n'y a rien qui permet de le prouver...

Enfin, pour les ban pour cheat qui date d'après juin 2012, transmet moi des preuves et je me ferais un plaisir de ban.

Dernière édition par Nours78 le Mer 28 Aoû - 10:33, édité 1 fois
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Mer 28 Aoû - 9:51

À mon avis ton propre opinion de gilou influence trop ta décision...

Après juin 2012 plutôt ?

Si c'est ça suffit que t'aille jeter un œil dans les bann list de Casey sur le forum hg, et tu verras par toi même. Personnellement , aucune envie que ces gens soit banni également, mais je vois pas pourquoi gilou prendrait et pas les autres.
    SimB
    Vétéran
    Vétéran

Message par SimB le Mer 28 Aoû - 9:55

Dans ce cas on vas debann tout ceux qu'on as bannis avant pour ce motif ?

SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Mer 28 Aoû - 10:07

Oui.
    Comme vous faites que le répéter pour la mix fr, la CAF est indépendante de ce qui se passe IG alors pourquoi faire d'un bann IG un bann forum?
    Bannir un membre à cause de son comportement sur le forum ok , mais à cause de son comportement IG je comprends pas. C'est exactement le contraire de ce que vous nous dites par rapport à la mix fr.
    Et Gillou a quand même apporté un bon paquet de temps et de message sur ce forum sans avoir un comportement inacceptable ...
    Nours78
    Admin

Message par Nours78 le Mer 28 Aoû - 10:14

Il me semble que quand d'autres personnes cheataient IG et qu'ils étaient ban tant bien par Nexon que sur la CAF, tu n'as jamais crié au scandale non?

Quand tu parles de la MIX FR, tu mélanges les torchons et les serviettes là...
    On ne veux pas entendre parler de la MIX FR ici afin d'éviter d'apporter un lot de problème, et j'en parle en connaissance de cause...Ça fait 3 jours que je joue de temps en temps dans cette dite room communautaire qui au final est une bonne room de merde ou tout le monde insulte tout le monde...

Pour ce qui est de son comportement qui au passage est très loin d'être à son avantage sur la CAF, oui, il n'a pas "grand chose" à se reprocher sur le forum mais dans un but de clarté, nous préférons ne pas avoir de personnes ayants eux des ban pour cheat IG sur le forum. C'est aussi simple que cela...
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Mer 28 Aoû - 10:25

Non j'étais content quand je les aimais pas.
    Mais moi je suis pas modo et encore moins admin, alors vous devriez pas marcher comme ça ...

Donc tu veux réellement une liste des gens qui ont déjà eu un bann pour cheat?

Là c'est sûr qu'on pourra pas reprocher la clairté des membres, il en restera une dizaine.

Ce qui est fait là c'est comme si on te donnait ta note de devoir en fonction de ton comportement en cours, c'est 2 trucs qui doivent pas se mélanger.
    Nours78
    Admin

Message par Nours78 le Mer 28 Aoû - 10:32

On ne devrait pas marcher comme ca, mais on le fait quand même.

Oui donne moi donc les noms et les preuves de ban pour cheat de toutes personnes ayant été ban après juin 2012.
    ShinobuHanda
    Membre
    Membre

Message par ShinobuHanda le Mer 28 Aoû - 12:22

WaiiNoT a écrit:Là je comprends pas la décision Nours, en gros il est bann parce que les 3/4 de la CAF peuvent pas se le blairer...
    Si tu veux réellement bann tous les mecs qui se sont fait bann pour autre chose que glitch, vente de compte ou powerleveling, t'as vraiment plus grand monde sur le forum.

Rien qu'en regardant cette page on pourrait dire adieu (de ce que je sais) à
    Axial, calabr1a , depre (pas sûr), ptetre shelby, toi meme? et sans parler des textures...
    Si vous faites un nettoyage sur tout le forum, on risque vraiment de se faire chier
    Merci de penser à moi mais je n'ai jamais eu de compte ban pour cheat.

EDIT: De plus toute les personnes que tu pourrais citer ayant déjà été ban pour cheat on assumé leurs actes.
    Il ne se sont pas foutu de la gueule du monde pendant plus de 2 ans avec un vip à dire 'VOALA TOUA PA DPREUV KE JAY1 HAK' et à report les gens pour des conneries juste par plaisir.

Rare sont les naïfs qui ne savait pas qu'il cheatai, pas mal de personnes même de son clan le savait.
    Il était pire que spotted, ce n'est pas la peine de prendre sa défense.
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Mer 28 Aoû - 21:22

WaiiNoT a écrit:À mon avis ton propre opinion de gilou influence trop ta décision...

Après juin 2012 plutôt ?

Si c'est ça suffit que t'aille jeter un œil dans les bann list de Casey sur le forum hg, et tu verras par toi même. Personnellement , aucune envie que ces gens soit banni également, mais je vois pas pourquoi gilou prendrait et pas les autres.
    Il s'est fait serverlogged y'a rien d'autre à dire Razz
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Jeu 29 Aoû - 3:53

"Ont assumé leurs actes" ?

Ils ont tous des excuses, peut être vraies mais ça reste des excuses.

Exemple : Tristan avec prodige hacké par robin/luxe (si je me trompe pas)

Et puis j'ai été dans la scr3d moi aussi, j'ai hésité et j'hésite toujours mais bon, lui aussi il a des excuses tout aussi probables.
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par eSti le Lun 2 Sep - 2:38

Prod1qe__
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Prod1qe__ le Lun 2 Sep - 4:50

Elles sont chez toi ?!!
    Avicii-