Nouveautées et analyse de la MAJ du 30/05

MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Nouveautées et analyse de la MAJ du 30/05 - Page 2 Empty Nouveautées et analyse de la MAJ du 30/05

Message par MrTaiwo7 le Ven 31 Mai - 8:15

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, nous voudrions résumer et commenter le résultat de cette maintenance. En effet,comme vous devez le savoir,il y'a eu de nombreux changements depuis hier:

-Ajout des assistances/temps survécu en QR/assistance plant/defuse en SnD
    -Plus de bonus 50% exp/gp sur alpha north
    -Nouveau pistol gp, le P220 SE, disponible à 1800gp/day (très bon d’après Fir3)
    -Changement de l'exp/gp rates !

Nous allons nous arrêter sur ce dernier point et examiner ses conséquences:
    Un score comme 20/8 en élimination= 160 exp
    Un score comme 6/4 en SnD = 150 exp
    Un Quarantine avec un temps survécu de 9min17 = 177 exp
    120 000 points en HQ = 200 exp

Nexon a réussi son coup, les modes de jeu sont équilibrés au niveau de l'exp mais on s’attendait pas à sa, plutôt à une augmentation de l'exp dans tous les modes.Plusieurs indices trouvé sur le blog des développeurs: (http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/News/DevBlog)
    Nexon dit:"Secondly, we have expanded the rewards for each mode." Après la MAJ d'hier j'ai rechercher la traduction de "expand", et bien avec google traduction on a dans l'ordre: étendre/développer/accroître/augmenter/s'étendre/dilater/s'agrandir/se multiplier/faire élargir/faire répandre/parler avec détails. Donc on peut se dire avec cet exemple " ok Nexon a juste joué sur les mots pour embrouiller tout le monde" mais non ! Plus loin on a "Third, the basic rewards have been improved." Et la "Improve" y a pas à chipoter, sa veut dire améliorer.
    L'article du dév'blog conclu avec un "To sum it up, the rewards you will receive will be similar to rewards you have received before." ( Pour résumer, les récompenses que vous recevrez seront similaire aux récompenses que vous receviez auparavant)
    Ce qui n'est, actuellement, absolument pas le cas.

Donc, désormais, pour faire de l'exp et des gp, d'après mes observations, le meilleur mode serai Desert Thunder, et oui le retour. Je rappelle pour ceux qui ne jouait pas avant 2011 que DT était le mode farm pour exp (notamment par burhunter/endynem/Broot/endovene...) avant le passage au QR puis au HQ.
    Une partie avec une équipe qui sait comment jouer dure environ 3-4 minutes et rapporte 300-400 exp sur platinium, ce qui est à l'heure actuel le meilleur que l'on puisse faire.
    Maintenant reste à savoir si ce changement est définitif, même si je ne farm plus HQ je suis contre ce changement, c'est un véritable retour en arrière et se faire assez de GP pour s'acheter RPG/light vest/ HE va être compliqué...
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Nouveautées et analyse de la MAJ du 30/05 - Page 2 Empty Re: Nouveautées et analyse de la MAJ du 30/05

Message par MrTaiwo7 le Mer 5 Juin - 5:54

J'ai pas tout compris de ce que tu as dis PatRizHot ("l'esprit des mode contre d'autre player se dégrade depuis l'apparition des mode FT cheat en exp et qui apporte un stuff particulier que le joueur a tres vite su adaptez au mode online contre d'autre joueur" Whaaaaat? x)) et y'a des gros clichés ("de plus les hauts grade ne savent plus jouer sans spec, sans turret etc ok") mais je suis d'accord sur le fond, un retour au source, léli, l'éli pro, le SnD est une bonne chose.

La date/heure actuelle est Ven 24 Mai - 3:17