Nouveautées et analyse de la MAJ du 30/05

Partagez
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Nouveautées et analyse de la MAJ du 30/05

Message par MrTaiwo7 le Ven 31 Mai - 8:15

Bonjour tout le monde, nous voudrions résumer et commenter le résultat de cette maintenance. En effet,comme vous devez le savoir,il y'a eu de nombreux changements depuis hier:

-Ajout des assistances/temps survécu en QR/assistance plant/defuse en SnD
    -Plus de bonus 50% exp/gp sur alpha north
    -Nouveau pistol gp, le P220 SE, disponible à 1800gp/day (très bon d’après Fir3)
    -Changement de l'exp/gp rates !

Nous allons nous arrêter sur ce dernier point et examiner ses conséquences:
    Un score comme 20/8 en élimination= 160 exp
    Un score comme 6/4 en SnD = 150 exp
    Un Quarantine avec un temps survécu de 9min17 = 177 exp
    120 000 points en HQ = 200 exp

Nexon a réussi son coup, les modes de jeu sont équilibrés au niveau de l'exp mais on s’attendait pas à sa, plutôt à une augmentation de l'exp dans tous les modes.Plusieurs indices trouvé sur le blog des développeurs: (http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/News/DevBlog)
    Nexon dit:"Secondly, we have expanded the rewards for each mode." Après la MAJ d'hier j'ai rechercher la traduction de "expand", et bien avec google traduction on a dans l'ordre: étendre/développer/accroître/augmenter/s'étendre/dilater/s'agrandir/se multiplier/faire élargir/faire répandre/parler avec détails. Donc on peut se dire avec cet exemple " ok Nexon a juste joué sur les mots pour embrouiller tout le monde" mais non ! Plus loin on a "Third, the basic rewards have been improved." Et la "Improve" y a pas à chipoter, sa veut dire améliorer.
    L'article du dév'blog conclu avec un "To sum it up, the rewards you will receive will be similar to rewards you have received before." ( Pour résumer, les récompenses que vous recevrez seront similaire aux récompenses que vous receviez auparavant)
    Ce qui n'est, actuellement, absolument pas le cas.

Donc, désormais, pour faire de l'exp et des gp, d'après mes observations, le meilleur mode serai Desert Thunder, et oui le retour. Je rappelle pour ceux qui ne jouait pas avant 2011 que DT était le mode farm pour exp (notamment par burhunter/endynem/Broot/endovene...) avant le passage au QR puis au HQ.
    Une partie avec une équipe qui sait comment jouer dure environ 3-4 minutes et rapporte 300-400 exp sur platinium, ce qui est à l'heure actuel le meilleur que l'on puisse faire.
    Maintenant reste à savoir si ce changement est définitif, même si je ne farm plus HQ je suis contre ce changement, c'est un véritable retour en arrière et se faire assez de GP pour s'acheter RPG/light vest/ HE va être compliqué...
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Re: Nouveautées et analyse de la MAJ du 30/05

Message par zack le Ven 31 Mai - 8:17

Perso ça me va, croiser des GOA à toutes les parties qui font du négatif non merci.
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par MrTaiwo7 le Ven 31 Mai - 8:20

zack a écrit:Perso ça me va, croiser des GOA à toutes les parties qui font du négatif non merci.

Je suis d'accord sur le fait de valoriser le grade de GOA mais pense tu que en faisant 80 gp par éli tu va pouvoir te payer ton stuff? Smile Il vaut mieux avoir du stuff nx perm en ce moment. (D'ailleurs comme par hasard il y'a une nouvelle boite GP en vente)
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Ven 31 Mai - 8:26

Plutôt content. Le SnD fait un peu plus d'exp qu'avant, on sera quitte de croiser trop de chinois qui sortent du FT. Après, des GOA, il y en a déjà la pelle. Sachant que normalement, il devait y en avoir qu'un... Fin voilà, il était temps qu'ils fassent quelque chose pour l'exp.
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran

Message par Slash/Waits le Ven 31 Mai - 8:32

Je ne suis pas contre la baisse des XP, surtout en Nemexis HQ. Car même si j'ai beaucoup joué ce mode (environ 400) c'est vraiment énervent de ne voir que ce FT là.
    Par contre, sa va être bien chiant de gagner moins de GP, pour avoir un bon Stuff, il faudra passer plus de temps :/
    Un retour de Desert Thunder me fait plaisir, cela donne un côté nostalgique x)
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par MrTaiwo7 le Ven 31 Mai - 8:37

Slash/Waits a écrit:Je ne suis pas contre la baisse des XP, surtout en Nemexis HQ. Car même si j'ai beaucoup joué ce mode (environ 400) c'est vraiment énervent de ne voir que ce FT là.
    Par contre, sa va être bien chiant de gagner moins de GP, pour avoir un bon Stuff, il faudra passer plus de temps :/
    Un retour de Desert Thunder me fait plaisir, cela donne un côté nostalgique x)

Tout à fait d'accord Smile Le DT c'était quand j'étais CSM *-*
    Après on gagne un peu plus en SnD peut être mais c'est pas folichon non plus (j'adore cette expression). Un 7 round j'ai gagner 200 exp pour un 6/4
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Ven 31 Mai - 9:20

En même temps sur 7round t'es censé faire plus que 6kill Laughing

Moi je trouve ça bien, si les comptes sont plus long a monter, devrait y avoir moins de low rank qui cheat en victor
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Ven 31 Mai - 9:56

Le bon vieux temps où on avait burthunter haha Razz
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Ven 31 Mai - 9:58

Et là tout ceux qui ont un spec perma l'ont dans le c*l ^^

J'aime ça, ça me gonflait la mode du only HQ + minigun
    Quand aux assists ça rend mes balles perdues plus utiles xD
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par MrTaiwo7 le Ven 31 Mai - 11:30

RPG et m23f c'est pas mal pour faire des assists aussi^^ En tout cas sa fait plaisir de voir 10 room DT sur platinium channel 1
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran

Message par Raoulos le Sam 1 Juin - 2:21

A quoi sa sert de redescendre les exp, on pouvait faire des bonnes parties tout montant en grade. Maintenant si on veux monter en grade pour débloquer les armes, il faudra aller en FT, et dans ce mode, si on à pas la vitesse max, un haut grade, le max de grenade on se fait kick. Ce qui veux dire que mtn pour évoluer dans le jeu ou débloquer les armes GP sans y passer une éternité, il faudra acheter des Nx.
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par eSti le Sam 1 Juin - 2:35

GrayHiSec Case --> par 15 --> Drop de GP pass 100% + XP pass 100% --> S&D, entre 700 et 1500 d'xp / game, j'ai déjà rentabilisé mes achats de stuff quoditiens, les gray hisec keys ET ! Je me fait plus d'xp quand la MAJ.

Pourquoi j'ai pas fait ça avant ? ...

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Sam 1 Juin - 2:38

juste pour savoir les assists rapportent combien ?
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par MrTaiwo7 le Sam 1 Juin - 5:07

eSti a écrit:GrayHiSec Case --> par 15 --> Drop de GP pass 100% + XP pass 100% --> S&D, entre 700 et 1500 d'xp / game, j'ai déjà rentabilisé mes achats de stuff quoditiens, les gray hisec keys ET ! Je me fait plus d'xp quand la MAJ.

Sa devait rapporter plus avant ^^ Je suis curieux de voir que sa rapporte autant, pendant event? j'essayerai. Tu arrive à faire pas mal de GP comme sa ou ton stuff quotidien se limite à un detector/HE? ^^

@PinkYolo Pas une quantité fixe, surement un pourcentage. Pour 10 assist sur un 30/18 j'ai fait 350 exp
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par eSti le Sam 1 Juin - 6:50

MrTaiwo7 a écrit:
    eSti a écrit:GrayHiSec Case --> par 15 --> Drop de GP pass 100% + XP pass 100% --> S&D, entre 700 et 1500 d'xp / game, j'ai déjà rentabilisé mes achats de stuff quoditiens, les gray hisec keys ET ! Je me fait plus d'xp quand la MAJ.

Sa devait rapporter plus avant ^^ Je suis curieux de voir que sa rapporte autant, pendant event? j'essayerai. Tu arrive à faire pas mal de GP comme sa ou ton stuff quotidien se limite à un detector/HE? ^^

@PinkYolo Pas une quantité fixe, surement un pourcentage. Pour 10 assist sur un 30/18 j'ai fait 350 exp

En fait, aujourd'hui était un event 200%. Donc en fait, j'avais mes 100% + 200% + Bonus SE (5% je crois) + 15% du serveur victor.

Donc je confirme ce que je disais au début, pour un score moyen, on dépassera plus les 300 d'xp en s&d.
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par MrTaiwo7 le Sam 1 Juin - 7:41

eSti a écrit:
    MrTaiwo7 a écrit:

En fait, aujourd'hui était un event 200%. Donc en fait, j'avais mes 100% + 200% + Bonus SE (5% je crois) + 15% du serveur victor.

Donc je confirme ce que je disais au début, pour un score moyen, on dépassera plus les 300 d'xp en s&d.

Je me disais aussi^^ Let's farm DT Very Happy Je préfère le DT au HQ pas vous? (Je dirai peut être plus sa quand j'aurai fait autant de DT que de HQ remarque)
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Dim 2 Juin - 11:08

Mais t'es pas GOA toi?
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran

Message par -iTz_Fir3- le Dim 2 Juin - 11:18

WaiiNoT a écrit:Mais t'es pas GOA toi?

Il l'est.
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par MrTaiwo7 le Lun 3 Juin - 5:38

-iTz_Fir3- a écrit:

Il l'est.

Si tu fait allusion au fait que je n'ai plus besoin d'exp je suis d'accord mais faut bien gagner des GP pour acheter RPG/LAW/Light/M67 pack/RGN/HE tout les mois
    MoNsT3rFR
    Membre
    Membre

Message par MoNsT3rFR le Lun 3 Juin - 5:39

MrTaiwo7 a écrit:
    -iTz_Fir3- a écrit:

Il l'est.

Si tu fait allusion au fait que je n'ai plus besoin d'exp je suis d'accord mais faut bien gagner des GP pour acheter RPG/LAW/Light/M67 pack/RGN/HE tout les mois

Ta 2.000.000 de gp ^^
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Lun 3 Juin - 5:54

MoNsT3rFR a écrit:
    MrTaiwo7 a écrit:
    -iTz_Fir3- a écrit:

Il l'est.

Ta 2.000.000 de gp ^^

+1 Smile Plus besoin de PG arrivé là!
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Lun 3 Juin - 6:00

Et même, si t'as pas besoin d'xp je vois pas a quoi te sert ce stuff
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Lun 3 Juin - 6:13

Death row ? Very Happy
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par MrTaiwo7 le Mar 4 Juin - 7:13

WaiiNoT a écrit:Et même, si t'as pas besoin d'xp je vois pas a quoi te sert ce stuff

2 300 000 GP ce soir ^^ Mais j'aime pas vivre sur ce que j'ai, je considère que dépenser plus que ce que l'on gagne et un échec.
    Après pour mon stuff sa me sert à éli (malheureusement plus death row, need SE) et à CW ^^
    PatRizHot
    Membre
    Membre

Message par PatRizHot le Mar 4 Juin - 11:48

bonsoir je viens de tomber sur se sujet ... j'ai appris le pourquoi du comment sur la baisse de l'exp

première réact HO PUTAIN MAIS MERDE J'AI FAIT QUEL SCORE POUR AVOIR CET EXP LA -_- han non c'est pas mon score 35/8 300exp(avec 100% exp) eli, je réfléchis 10s mais c'est moi ou ils ont baissé l'exp?
    et la c'est le drame tout s'écroule je pensais etre un nouveau major dans la semaine ac mes parti a 800 exp mini et la sa va prendre du temps mais au moins que j'aurais passer les 100 000 kill ac un bon KD les adversaires penseront plus ok lui sont KD est pas énorme mais il connait sont affaire et il est pas mal expérimenté... conrtairement a maintenant ou on ne cesse de voir des gros grade major ltc colonel et plus sous la barre de 100 000 kills, en cw je vois sa je me dit ok il a un grade mais niveau kill c'est bon il se fait alors que s'il en avait plus j'y penserai a deux fois.

et la je cris STOOOOOOOOOOOP sérieux le jeux de combat arms repose sur l'affrontement de joueurs en ligne hors depuis que j'ai recommencer CA les modes de jeux mise en valeurs pour exp sont les mode de jeux ou le joueur se bat contre l'IA. sa pert son sens de plus les hauts grade ne savent plus jouer sans spec, sans turret etc ok c'est allowed et tout mais en gros vos compétence se base sur l'arme et les accessoires que vos rank débloque. votre niveau de jeu lui est bien ba mais camoufler par vos KD digne de pure joueur car en éli tout le monde prend vos dégats annexe lier au turret calstrope et autre remote.
    l'esprit des mode contre d'autre player se dégrade depuis l'apparition des mode FT cheat en exp et qui apporte un stuff particulier que le joueur a tres vite su adaptez au mode online contre d'autre joueur mais cela ne fait que détruire les modes de jeu online initialement prévu pour des stuff limité au armes vestes grenade et casque pas au acessoire de FT, les exp en éli était tout aussi bien rentable en FT qu'en ELI ou SND.

se que je dis se vérifie en CW maintenant l'esprit team, stratégie militaire l'adversaire se résume à camper dans un coin de la map, se protégé d'une ou plusieur tourrettes et attendre. triste ennuie pour avoir de belle state. personne ne s'amuse il y a plus de combat ni de stratégie c'est moche.

MAIS le remaniment de l'exp force et incite les joueurs a délaissé ce type de jeu est reprendre les versus contre les autres players et non les IA. moi finalement je suis pour peut être un retour au source du jeu avec la gloire de gradé qui ont de l'expérience en kill et non contre des bots, des CW intéressante pour leur stratégie et l'utilisation des capacités des joueurs et non de leurs accessoires qui les rendents forts.

peut être que certain dirons c'est qui se gars, il sait pas jouer en FT c'est pour sa qu'il QQ et que sa lui convient mais je m'en tape moi la FT est qu'un défoulement de temps en temps et encore l'esprit du jeu est de se mesurer au autres pas de gagner contre des bots programmer au mm trajectoire sur ceux les indignés sur ce changement sont les grand joueur de FT pour ceux qui cherche des GP pour leur stuff courage les gars ^^ ( vous pouvais etre aider par les membres de votre clan je pense perso je le fait ac mes gars et il me le rende quand j'ai besoin cela fonctionne bien ^^)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:13