Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

5 participants

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par MrTaiwo7 Sam 18 Mai - 0:16

    Combat Arms 3.0
    Bonjour à tous, tout d'abord sachez que les informations qui suivent proviennent du blog des développeurs de CA NA (ici=> http://combatarms.nexon.net/News/View.aspx?boardNo=106&contentNo=00G0x), on ne peut pas être sur que l'on aura la même chose en Europe.
    Pour des raisons de concision je ne vais pas traduire la news mais résumer les 2-3 trucs importants.
    Un dénommé Desperado nous parle des récompenses qui vont changer après la maintenance de mai. Le système de récompense aura un tout nouveau désign et sera très different du système actuel.
    "Après une longue analyse, nous nous sommes rendu compte que certains joueurs jouaient les modes qui offraient le plus d'exp au lieu de jouer le mode qui les amusent le plus" La il parle des bots HQ
    Combat Arms va donc réajuster les exp/gp rates de façon à ce qu'ils soient équitables sur tous les modes, ceci va se faire en 3 points:

    -Le temps de jeu,dans l'ancienne version les récompenses étaient calculées en fonction de ce que l'on avait fait durant la partie, désormais il y'aura une sorte de "compensation" qui dépendra du temps passé In Game qui s'ajoutera aux "values points" qui dépendent eux de nos actions IG (kills/plant/infection etc).

    -Il y aurai une augmentation des récompenses pour chaque mode ( à prendre avec des pincettes, car je vous le rappelle sur CA NA les exp rates sont déjà beaucoup plus haut que les nôtres ) et la mise en place de "support points", cela récompenserai des actions comme les assistances (qui a dit Call of'?), les kills sur porteur de flag et le temps survécu en tant qu'humain.

    -Une augmentation des récompenses de base, c'est à dire ce que l'on recevait lorsqu'une partie finissait normalement, désormais cela dépendra du temps IG.

    Pour conclure les récompenses ne devraient pas être augmentées ni diminuées mais les modes qui donnent peu d'exp/gp vont voir leur exp/gp rates revu à la hausse.

    Je pense que cette version 3.0 va chambouler le jeu comme l'ont fait l'augmentation des exp en QR et l'arrivée du HQ. Reste à voir si cela arrivera en Europe.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Re: Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par TowDay Sam 18 Mai - 0:55

    Merci pour l'info !

    Peut être fini les KS :espoir:
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Re: Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par Maijian-x3 Sam 18 Mai - 1:05

    J'aiMangéUnePomme a écrit:Merci pour l'info !

    Peut être fini les KS :espoir:

    Les KS ne seront pas finis pour autant, juste que tu auras de l'exp qui te reviendra!


    Par contre, je ne sais pas, mais je sens un gros fail chez Nexon, genre la Mise à jour qui va durer 3 jours, et que tout ne fonctionnera pas correctement ^^
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Re: Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par MrTaiwo7 Sam 18 Mai - 1:15

    Sa sera moins énervant d'être KS ^^ J’espère que tu te trompe Maijan
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Re: Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par TowDay Sam 18 Mai - 2:29

    MrTaiwo7 a écrit:Sa sera moins énervant d'être KS ^^

    Voilà ce que je voulais dire ^_^'
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Re: Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par iScarlett Mer 22 Mai - 5:48

    Ah, le retour des médailles peut être ??
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Re: Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par MrTaiwo7 Mer 22 Mai - 6:09

    Un nouveau système de médaille serai cool aussi Smile
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Re: Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par SeisM- Mer 22 Mai - 6:59

    Pas mal l'xp pour les assistances
    :MortAuxRamasse-miette:
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Re: Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par Maijian-x3 Mer 22 Mai - 7:06

    WaiiNoT a écrit:Pas mal l'xp pour les assistances
    :MortAuxRamasse-miette:

    Dit il!
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Re: Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par MrTaiwo7 Mer 22 Mai - 8:37

    Je suis ravi de voir que je suis pas le seul que les KS insupporte xD
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Re: Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par TowDay Mer 22 Mai - 10:12

    Qui supporte les KS ? Suspect

    Contenu sponsorisé


    Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms Empty Re: Plus d'info sur la version 3.0 de Combat Arms

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 22:55