Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+4
SeisM-
Ichiro87
TowDay
MrTaiwo7
8 participants

    Combat Arms 3.0: CA NA

    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par MrTaiwo7 Ven 10 Mai - 20:22

    Bonjour à vous
    Ce matin une "bombe" est tombée pour Combat Arms, l'annonce de la version 3.0 aux Etats Unis.

    Nouveau Interface

    Combat Arms nous informe de l'arrivée d'un nouvel interface sur lequel il serai plus facile de trouver des matches et de gérer son équipement, de nouveaux filtres de recherches, d'une boite de chat modulable ainsi que l'ajout d'info sur les modes de jeu et les maps.
    Combat Arms 3.0: CA NA 11307011CA

    Restructuration des récompenses

    Les récompenses vont également subir un grand changement, en effet L'EXP et les GP seront distribué équitablement quelque soit le mode joué ! Fini le bots HQ.
    De plus de nouveaux critères de récompense seront ajoutés comme le nombre d’ennemis tués après que la bombe ai été planté en SnD, les assistances, le temps survécu avant infection en QR. Ceci a pour but de nous récompenser le plus précisément possible de nos actions in game

    CA fini cette news avec l'arrivée d'un nouveau pistolet GP: le P220 SE
    Combat Arms 3.0: CA NA 490586pistol

    Reste a voir quand cette MAJ arrivera en Europe, si elle y arrive. Sa me parait être une très bonne chose le répartissement équitable de l'exp et des gp.

    Source:http://combatarms.nexon.net/News/View.aspx?boardNo=101&contentNo=00G0w
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par TowDay Ven 10 Mai - 20:54

    Pour accéder au shop, il faudra passé par l'onglet THE EMPORIUM ?

    Quelqu'un sait le grade requis pour le pistol ou Nexon ne l'a pas encore dit ?
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par Ichiro87 Ven 10 Mai - 20:59

    Bon boulot Taiwo merci de l'info.

    je déplace en news CA NA et Korea.
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par MrTaiwo7 Ven 10 Mai - 21:00

    J'aiMangéUnePomme a écrit:Pour accéder au shop, il faudra passé par l'onglet THE EMPORIUM ?

    Quelqu'un sait le grade requis pour le pistol ou Nexon ne l'a pas encore dit ?

    D'après le premier screen oui il faudra passé par le gun empo. Non pas de grade annoncé
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par SeisM- Ven 10 Mai - 21:27

    Putain enfin une bonne chose le rééquilibrage de l'xp/gp des modes.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par Maijian-x3 Ven 10 Mai - 21:31

    Ce que j'espère, c'est qu'un jour ils trouveront comment faire fonctionner leur messenger "clan". Ça fait plus d'un an qu'il est affiché et qu'il n'est toujours pas activé! Ça serait fort bien utile.
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par MrTaiwo7 Ven 10 Mai - 21:33

    Maijian-x3 a écrit:Ce que j'espère, c'est qu'un jour ils trouveront comment faire fonctionner leur messenger "clan". Ça fait plus d'un an qu'il est affiché et qu'il n'est toujours pas activé! Ça serait fort bien utile.

    Le truc pour avoir que les gens du clan dans une liste messenger? Sa servirai a quoi de plus que le chat clan ou les whisper?
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par RudeCat Ven 10 Mai - 21:42

    Et voila NA en premier et EU on peux aller se faire Rolling Eyes y'en a plus que pour les NA , les turques et les allemands
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par MrTaiwo7 Ven 10 Mai - 21:44

    -RudeBoy a écrit:Et voila NA en premier et EU on peux aller se faire Rolling Eyes y'en a plus que pour les NA , les turques et les allemands
    Les allemand surtout ^^ Je pense que sa va arriver chez nous quand même, d'ici 1-2 mois, faut déjà que sa sorte aux EU
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par Maijian-x3 Sam 11 Mai - 4:37

    MrTaiwo7 a écrit:
    Maijian-x3 a écrit:Ce que j'espère, c'est qu'un jour ils trouveront comment faire fonctionner leur messenger "clan". Ça fait plus d'un an qu'il est affiché et qu'il n'est toujours pas activé! Ça serait fort bien utile.

    Le truc pour avoir que les gens du clan dans une liste messenger? Sa servirai a quoi de plus que le chat clan ou les whisper?

    Ben ça servirait à gagner du temps... Perso, je fais des lites sur mon messenger, et c'est bien trop long. En plus, quand tu as je ne sais combien de contacts, c'est vite galère à t'y retrouver. Alors qu'avec le messenger avec seulement les gens de ton clan, t'as bien plus facile à join ou autre, t'as pas de tri à faire, et quand certains leavent, tu ne les a plus dedans, quand d'autres arrivent, t'es quitte aussi de devoir ajouter tout le monde un à un et à refaire un tri Smile
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par MrTaiwo7 Sam 11 Mai - 5:09

    Maijian-x3 a écrit:
    MrTaiwo7 a écrit:
    Maijian-x3 a écrit:Ce que j'espère, c'est qu'un jour ils trouveront comment faire fonctionner leur messenger "clan". Ça fait plus d'un an qu'il est affiché et qu'il n'est toujours pas activé! Ça serait fort bien utile.

    Le truc pour avoir que les gens du clan dans une liste messenger? Sa servirai a quoi de plus que le chat clan ou les whisper?

    Ben ça servirait à gagner du temps... Perso, je fais des lites sur mon messenger, et c'est bien trop long. En plus, quand tu as je ne sais combien de contacts, c'est vite galère à t'y retrouver. Alors qu'avec le messenger avec seulement les gens de ton clan, t'as bien plus facile à join ou autre, t'as pas de tri à faire, et quand certains leavent, tu ne les a plus dedans, quand d'autres arrivent, t'es quitte aussi de devoir ajouter tout le monde un à un et à refaire un tri Smile
    J'utilise l'onglet " clan" pour sa ^^ T'as mêmes les info sur tes clanmate Smile (bon ok tu peut pas les join je reconnait)
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par xViictory- Sam 11 Mai - 20:44

    Merci pour cette news par contre j'aime pas cette interface. Faudra s'y faire ^^
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par MrTaiwo7 Sam 11 Mai - 21:21

    -xGe0f47_x3 a écrit:Merci pour cette news par contre j'aime pas cette interface. Faudra s'y faire ^^
    J ai vu qu'on pouvai changer interface du shop in game. Peut être qu on pourra aussi changer le nouveau
    MoNsT3rFR
    MoNsT3rFR
    Membre
    Membre


    Messages : 123
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 25

    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par MoNsT3rFR Dim 12 Mai - 0:49


    Contenu sponsorisé


    Combat Arms 3.0: CA NA Empty Re: Combat Arms 3.0: CA NA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 1:41