Dropbox clan

Partagez
    tintin-bzh
    Admin

Dropbox clan

Message par tintin-bzh le Dim 10 Mar - 1:15

Salut à tous !

J'ai crée une Dropbox pour le clan ! Elle nous permettra de se partager facilement des fichiers entre membres liés au jeu, comme des vidéos pour montages par exemple Wink

Dropbox ajoute un dossier de partage sur votre PC dont le contenu est commun à tous les membres du clan qui y accèdent. C'est le créateur de la Dropbox qui donne les autorisations d'accès aux autres.
    La version gratuite permet un stockage initial de 2GO, qui peut être augmenté gratuitement avec des opérations de parrainage etc.

Je crée ce topic pour vous recommander ce logiciel qui à fait ses preuves chez nous Smile

Si je vous en parle, il y a un autre intérêt : Il y a un système de parrainage comme dit plus haut.

Si vous avez l'intention de créer une dropbox pour vous ou votre clan, je peux vous envoyer une invitation de parrainage qui rajoutera 500 Mo à votre nouvelle dropbox et à la notre. Ensuite, vos membres doivent aussi créer un compte pour acéder à votre dropbox, si vous les parrainez, vous gagnez encore 500 Mo par membre Very Happy

Donc si l'envie vous prend de créer votre dropbox et de participer au parrainage, vous pourrez me contacter par MP pour plus d'infos Wink

Voila, merci de votre attention Smile
    Tintin
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

Re: Dropbox clan

Message par RudeCat le Dim 10 Mar - 2:26

Tres bonne initiative Tintin Laughing

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 14:57