Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

Partagez
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

Message par Waul le Lun 25 Fév - 11:29

Rappel du premier message :

Qui êtes vous ? (communauté,...) : Nous sommes une communauté possédant un forum ainsi qu'un TS

Quelle est votre nom ? : Planet-Ados

Le lien de votre site/forum : http://planet-ados.fr.nf/

Qui est le fondateur ? : Blazawi & Micka d]Membre n'étant pas de cette communauté ]

Pourquoi vouloir faire un partenariat avec nous ? : Nous sommes une communauté grandissante qui recherche des jeunes nouveaux membres pour pouvoir nous agrandir petit à petit et nous trouvons votre site très intéressant et qui, de plus, ne serait que bénéfique pour notre nouvelle et jeune communauté.

Autres/commentaires: Notre communauté est axé sur les discussions pour adolescents, ils peuvent discuter de tout ce qui leur passe par la tête : discuter d'un sujet d'actualité et/ou recueillir des avis, parler d'un jeu, se faire aider pour un devoir, parler de ses problèmes personnels (familliaux, amour, amitié, etc.), parler de ses goûts musicaux, vestimentaire, etc. Bref, tout ce dont il est courant pour un adolescent de parler.

Avez-vous un "bouton" ou bannières "publicitaire"(pas trop grand)? :

Ceci est le logo du forum, nous n'avons pas encore fait de bannière.

Dernière édition par Walker le Mer 27 Fév - 5:05, édité 1 fois
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

Message par -RyuEien_ le Mer 27 Fév - 1:08

Dsl, The-Master, on fait désormais payer nos services... On fait payer à la réputation : plus une personne est connu et respecté,plus c'est cher.

Résultat, on va devoir fermer boutique, car les seules demandes viennent de la CAF et les prix ne volent pas haut du coup :/
    __Anonyme
    Membre
    Membre

Message par __Anonyme le Mer 27 Fév - 1:09

: Troll ON :

Bonjour , je m'appelle Jean-René 54 ans , en manque d'amour , je recherchais des petits garçons et petites filles sur des sites mais toujours des réponses négative notamment sur les skyblog ...

J'apprécie l'ouverture de ton site avec référencement de petits enfants , je voudrais savoir est ce que tu pourrais installer un moteur de recherche sur ton site avec couleur de cheveux + mensuration ça serait cool ma fois !

Je voudrais savoir quels sont les moyens de paiement , si paiement par paypal prenez vous les frais à votre charge ?

Cordialement , Tonton René .

: Troll OFF :

eRRe-
    Vétéran
    Vétéran

Message par eRRe- le Mer 27 Fév - 1:11

Walker a écrit:Depre, tu juge trop vite, c'est un forum pour ados oui, mais le fondateur n'est plus vraiment un ados Wink
    De plus, moi aussi ma connexion bug de temps en temps et je crie pas au DDOS.
    Mais bon, écoute, je voit que tu répond a toutes les réponses que je met, tu as une idée claire, La communauté Planet Ados ainsi que son Staff est "pourri" on est des "ados geek" et bien croit ce que tu veux, je ne peux et je ne pourrait jamais contrôlé la pensé de quelqu'un. J'ai essayer de te faire changer d'avis, mais tu n'a pas l'air convaincu, donc maintenant, si cela ne te dérange pas, j'aimerai évite que sa fasse du hors sujets, même si ça en à déjà beaucoup fait. Donc je tient a te dire, que ces provocations, car oui pour moi ce sont des provocations venant de ta part d'accuser un administrateur d'actes hacktivistes et de nous dire que l'on est 'teubé', ne serviront plus a rien car je ne prendrait plus le temps de les lires, si tu compte a reposter une réponse, fait le, mais je n'y répondrai plus, si cette demande de partenariat doit se passer en privé qu'elle se fasse, mais c'est vraiment bête je trouve. M'enfin, je te souhaite bonne nuit et bonne continuation tout de même.

http://noelswf.info/2699.html
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 27 Fév - 1:13

__Anonyme
    Membre
    Membre

Message par __Anonyme le Mer 27 Fév - 1:15

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Mer 27 Fév - 1:17

__Anonyme a écrit:: Troll ON :

Bonjour , je m'appelle Jean-René 54 ans , en manque d'amour , je recherchais des petits garçons et petites filles sur des sites mais toujours des réponses négative notamment sur les skyblog ...

J'apprécie l'ouverture de ton site avec référencement de petits enfants , je voudrais savoir est ce que tu pourrais installer un moteur de recherche sur ton site avec couleur de cheveux + mensuration ça serait cool ma fois !

Je voudrais savoir quels sont les moyens de paiement , si paiement par paypal prenez vous les frais à votre charge ?

Cordialement , Tonton René .

: Troll OFF :

Merci de votre témoignage choc rené
    R4c
    Vétéran
    Vétéran

Message par R4c le Mer 27 Fév - 1:18

eRRe- a écrit:
    http://noelswf.info/2699.html

Grosse copieuse va

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Mer 27 Fév - 1:24

Perso j'aurai tendance à vous conseiller d'arrêter de vous masturber, ou grand maximum une fois par semaine. Vous sentirez alors une incroyable énergie naître dans votre corps, et elle vous donnera la combativité nécessaire pour vous bouger dans la vie de tout les jours, surtout en ce qui concerne la séduction, ainsi qu'un regain de confiance en vous. Ce masturber demande énormément d'énergie au corps.

Je sent l'énergiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
    SimB
    Vétéran
    Vétéran

Message par SimB le Mer 27 Fév - 1:26

Merci d'arrêter de flood sur ce topic, surtout si vous ne connaissez pas la communauté présente sur leur forum. D'ailleurs prochain flood un bann de 30 days, surtout que ce sont toujours les mêmes qui viennent foutre la merde.

Walker, ce serait bien qu'un admin de votre site/forum passe, afin que l'on puisse facilement éclaircir les points que Nours a demandé.
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Waul le Mer 27 Fév - 1:49

Oui bien sur, mais si il se font un compte ici il sera bien évidemment inactif, donc il faudrait trouver une autre solutions pour ainsi communiquer. Soit par Mail, soit par TeamSpeak, Soit par MP. Mais je n'ai aucune idée si les membres non présentée peuvent envoyer des mp...
    Micka
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Micka le Mer 27 Fév - 2:27

Bonjour,
    Je suis l'un des fondateurs de la communauté Planet-Ados.

Je remercie Walker pour l'investissement dont il fait preuve afin de faire connaître le forum, je suis donc au courant pour la demande de partenariat.

Ensuite, concernant les critiques dont ma communauté fait l'objet, sachez qu'elles sont totalement infondées car venant de membres qui ne connaissent même pas le forum, qui s'y sont connectés 2-3 fois et qui se permettent de descendre autant le forum. C'est très intelligent de votre part. Sachez aussi que dans la vie, y a pas que l'ordinateur, c'est une communauté où l'on parle de tout de manière assez libre, des problèmes que chacun peut avoir, ça peut être une aide, faut pas non plus croire que c'est des adolescents en détresse et qui n'ont pas de vie sociale, un forum n'est pas aussi fréquenté qu'un jeu, dois-je rappeler.

Je ne suis pas tellement surpris des critiques mais nous faisons avec, nous allons continuer malgré qu'il y ait des critiques et qu'il y en aura beaucoup.

Le TeamSpeak est mis à la disposition des membres afin de proposer une solution d'échange agréable, si des débats sont organisés quand y aura suffisamment de monde, etc.

Pour finir, je sollicite des administrateurs afin de surveiller ce topic qui je sens, va
    encore faire l'objet de nombreux commentaires stupides.

Si la communauté vous plaît, inscrivez-vous, si ce n'est pas le cas, passez votre chemin.

@ Nours: J'ai survolé rapidement le sujet, s'il y a des précisions à apporter, je vais t'en donner.
    Nours78
    Admin

Message par Nours78 le Mer 27 Fév - 3:31

Comme cité plus haut par Siimba, au prochain troll/HS, ca sera un ban pouvant aller jusqu'à perma.
    Ca commence à devenir lassant que des personnes ayant été déjà mainte et mainte fois rappelé à l'ordre et même ban temporairement suite à des faits similaires continue à foutre la merde ici.

Si il faut en arriver au ban perma et faire en sorte que vous ne remettiez plus les pieds ici, je m'en chargerai personnellement, croyez le.

Quand au sujet qui tourne autour de la pédophilie, apprenez un peu à modérer vos propos.
    Quand je vois certaine personne qui s'amuse à délirer la dessus alors qu'ils ont des enfants, ca me choque un peu.

Enfin, je ne sais pas si vous êtes au courant mais forumactif dispose d'un filtre. Par filtre j'entend qu'ils ont une sorte de robot qui filtre des mots ciblés. Si c'est mots sont remonté à plusieurs reprise par le robot à l'équipe de modération forumactif, cela peut aller jusqu'à la fermeture du forum.

MERCI D'EN PRENDRE CONSIDÉRATION!

Pour en revenir au sujet initial, nous allons en débattre en partie privée.

Nours.
    R4c
    Vétéran
    Vétéran

Message par R4c le Mer 27 Fév - 3:45

étant donné qu les forums sont caché (contenu), j vais m'inscrire par curiosité.
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Mer 27 Fév - 4:34

Je n'arrive même pas à aller sur le forum ^^
    Après, je ne suis plus, je pense, un adolescent.
    Mais pourquoi pas un partenariat, si ça a peut permettre à des gens de "repeupler" un peu CA (Quo'on ne l'aime ou plus, je pense que pas mal de monde y a joué pas mal d'heures)
    En plus, ça reste un jeu gratuit à la portée de beaucoup d'ordinateurs, et les ados n'ont pas tous la "chance" d'avoir un PC pouvant faire tourner beaucoup mieux comme jeu.
    Micka
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Micka le Mer 27 Fév - 4:37

Maijian-x3 a écrit:Je n'arrive même pas à aller sur le forum ^^
    Mais pourquoi pas un partenariat, si ça a peut permettre à des gens de "repeupler" un peu CA (Quo'on ne l'aime ou plus, je pense que pas mal de monde y a joué pas mal d'heures)
    En plus, ça reste un jeu gratuit à la portée de beaucoup d'ordinateurs, et les ados n'ont pas tous la "chance" d'avoir un PC pouvant faire tourner beaucoup mieux comme jeu.
    Tu n'arrives pas à y accéder ? Là maintenant il marche sans problèmes. Smile
    Sinon oui après moi je suis bien majeur mais j'ai quand même fais un forum sur cette thématique là. Smile

Merci de ton avis constructif. Wink
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Mer 27 Fév - 5:02

Micka a écrit:
    Maijian-x3 a écrit:Je n'arrive même pas à aller sur le forum ^^
    Tu n'arrives pas à y accéder ? Là maintenant il marche sans problèmes. Smile
    Sinon oui après moi je suis bien majeur mais j'ai quand même fais un forum sur cette thématique là. Smile

Merci de ton avis constructif. Wink

Avec le lien dans le premier sujet, je n'y arrive pas non
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Waul le Mer 27 Fév - 5:04

Je le met a jour, si cela ne fonctionne toujours pas c'est que ça vient du cache, j'ai eux ce problème vide le et actualise et normalement sa fonctionne
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 27 Fév - 5:51

Alors alors, je suis allez sur leur forum le sujet qui m'a interpellé c'est sur celui de la branlette. Super intéressant !! Vous comptez lancer une marque spécial de Pedobear ? puis sur votre TS... oulala y'a du lourd.

Si la CAF fait un partenariat avec "ça", c'est que cette communauté touche vraiment le fond au point d'aller chercher des visites sur ce genre de forum.
    Micka
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Micka le Mer 27 Fév - 5:53

Comme je t'ai déjà dis si la communauté ne t'intéresse pas t'es pas obligé d'y venir. Si l'ambiance TS ne te convient pas non plus c'est la même chose.

Rappel moi ton pseudo? Car les imbéciles qui font des voix tordues pour raconter des conneries on en a quelques uns
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Waul le Mer 27 Fév - 5:55

-RyuEien_, c'est un forum pour les ados, sur TOUT les forums pour ados, et je dit bien tout il y'a des sujets de ce style, les ados sur ce genre de forum peuvent parler de tout et de rien sans honte, ni restriction.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:48