Michtow décampe de Combat arms.

Partagez
    Cabrone-
    Membre
    Membre

Michtow décampe de Combat arms.

Message par Cabrone- le Jeu 21 Fév - 9:33

Bonsoir,

Voila, je vous informe que j’arrête CA définitivement pour plusieurs raison.

La première, trop de hacks même moi qui joue les 3/4 en QR serveur platinium les hackeur commence a pouvoir accéder a ce serveur, et on dirais que NEXON ne fait rien pour que ça s'arrange. La preuve maintenant ils commencent a pouvoir venir dans des serveur avec un grade NX minimum demander pour pouvoir y accéder et la meilleur c'est quand ils ban 100-150 hackeurs par mois c'est le double qui en revient le mois suivant.
    Deuxièmement, des crash a répétition comme se soir 3 crash en une demi-heure de temps c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit.
    Troisième et dernière raison, impossible de joue comme on veut en mode freerun tu jéte une grenade puis une mine en même temps tu a même pas le temps de te cacher derrière un mur que ta déjà un lag de 1/10 de seconde qui vient te casser les *****e et tu créve a cause de sa c'est hallucinant. Début que je joue rien n'a changer et rien ne changera a mon avis, NEXON ce remplie les poche pendant que d'autre galère a essayer de jouer correctement sans bug et eux ne font aucun effort de leur côter pour améliorer le confort de jeu des joueurs.

Voila tout ce que j'avais a dire avant de vous quitter <3

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne continuation et je vous souhaite bon courage pour la suite des mal aventures de Combat Arms ...
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Re: Michtow décampe de Combat arms.

Message par ~ Finelame ~ le Sam 23 Fév - 9:47

J'ai nettoyé le topic, et je le déverrouille car je considère qu'il n'y a aucune raison pour que son auteur fasse les frais de la bêtise d'autrui - et je me compte dans le lot : pour ceux qui l'auront lu, je suis désolé d'avoir répondu à la provocation par la provocation. Je suis sorti de mon rôle de modérateur, mais il est parfois difficile de se contenir devant certains types de réactions.

Bref, ce topic n'a pas été créé pour servir à autre chose que de discuter des raisons qui ont poussé son auteur à arrêter CA.
    Les membres qui posteront des trolls ou des messages totalement hors sujet encourront donc un ban.

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 14:57