Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+17
iMonsterCat
XS3nSiB1lity
prindo99
barca916
Zen
~ Finelame ~
fLo
Calabr1a
-iTz_Fir3-
momodu59190
Maijian-x3
SeisM-
__xSt3ph
RudeCat
Ar78
iScarlett
Cabrone-
21 participants

    Astuce pour avoir plus de NX.

    Cabrone-
    Cabrone-
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par Cabrone- Ven 1 Fév - 9:24

    Rappel du premier message :

    Bonsoir,

    Aujourd'hui je vais vous donner une petite astuce pour gagner plus de NX que d'habitude.
    Comment gagner 12500 NX en payant 5 euro ? C'est tout simple vous avez juste a suivre mes instructions.

    Étape 1 : Allez sur le site combatarms.nexoneu.com puis connectez vous a votre compte.
    Étape 2 : Allez sur la page pour recharger vos NX puis sélectionnez Tokenads.
    Étape 3 : Quand vous serez sur cette page recherchez un article comme par exemple un article avec des frais d'inscription et de préférence un article téléphonique comme BLINKO 10 hits au choix.
    Étape 4 : Arrivé sur cette page d'achat inscrivez vous en entrant les informations qu'ils vous demande.
    Étape 5 : L'inscription fini ces frais d'inscription seront reporté sur votre facture internet.
    Étape 6 : Vous remarquerai que vous avez reçu 30% de ce que cette offre devais vous donner lors de votre inscription.
    Étape 7 : Après que vous avez reçu vos NX allez sur le site de votre fournisseur internet "Free,Orange, ..." puis connectez vous a votre compte personnel en entrant vos identifiants et votre mot de passe.
    Étape 8 : Arrivé sur votre page personnel rechercher un onglet qui concerne votre compte internet+ qui et le moyen de payement avec lequel vous avez souscrit l'offre a BLINKO par exemple. Arrivé sur votre compte internet+ désabonner vous de cette offre BLINKO car sinon vous devrez payer 5.00 par semaine. Des que vous êtes désabonner vous payerai juste les 5.00 d'inscription qui seront débiter de votre facture internet et vous gagnerai 12500 NX si a l'origine l'offre vous disais que vous recevrez 9200 NX ce qui vous fait 30% de bénéfice en plus.

    Voila voila, si c'est pas assez clair dite le moi et j'essayerai de mieux vous expliquer.

    IMPORTANT : Vous êtes obliger d'avoir un compte Internet+ avec votre abonnement internet pour souscrire a ces offres. N'oubliez pas de vous désabonner de chaque offre a laquel vous souscrivez pour ne pas payez le prix d'abonnement chaque semaine.

    Cordialement, Michtow.
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Dim 20 Oct - 6:25

    C'est bon j'ai réussi à le faire, cependant...

    J'ai fait le truc sur un nouveau compte, ça m'a abonné sauf que j'ai pas reçu les NX wtf...
    C'est normal ou quoi ?
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Dim 20 Oct - 6:49

    Rarement
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iMonsterCat Dim 20 Oct - 7:30

    -BumBleBee-1 a écrit:Rarement
    Alors je suis malchanceuse étant donné que la derniere fois que je l'ai fait , j'ai payé 54€ et j'ai reçu aucun nx Brave bête ^^ 
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Dim 20 Oct - 20:44

    Effectivement c'est vraiment bizarre. Première fois ça a marché mais là sur un nouveau compte non, n'importe quoi.
    Ça m'embête vraiment vu toutes les personnes qui se font bannir pour rien, je comptai ne mettre aucun € dedans.

    Au final, je crois que l'offre ne marche qu'une seule fois, même si elle y est sur un autre compte.

    Bumblebee, je comprends pas vraiment ton 'Rarement', c'est-à-dire ?
    NXHacker, comment ça ? Avec les token th as eu 100,000 ?
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par tintin-bzh Dim 20 Oct - 21:00

    "NXHacker" comme pseudo ça te met pas la puce à l'oreille ? Razz
    Il venait ici pour essayer de voler des comptes...
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Dim 20 Oct - 21:25

    Excuse-moi mais je ne connais pas ses antécédents.
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par xViictory- Dim 20 Oct - 21:42

    Je suis chez SFR pour ma part, il faut que tu attende la, car l'abonnement (en l'occurence KKO store) n'est pas terminé "déja souscrit à cet abonnement"...
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par TowDay Dim 20 Oct - 23:37

    prindo99 a écrit:Excuse-moi mais je ne connais pas ses antécédents.
    Le pseudo devrait déjà te mettre en garde, le fait de gagner 100 000 NX gratuitement en téléchargeant quelque chose également Wink !
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Lun 21 Oct - 0:19

    Rarement, veut dire que ça m'est arrivé 2 fois. Donc rarement :p
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Lun 21 Oct - 1:27

    Je croyais que c'était un troll. J'ai pris ça pour de l'humour moi.

    Je suis aussi chez SFR Geoffrey, en fait, quand ils te disent que l'abonnement va être résilié ce jour-là, c'est le lendemain en fait.

    Et bumblebee, comment ça t'ai arrivé à toi les deux fois ?
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Lun 21 Oct - 5:39

    Et bien comme toi, sauf que j'avais screen, donc j ai eu mes trucs.
    Fais de même cheers
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Lun 21 Oct - 9:00

    Quand je fais ce que tu as fait dans le support, ils m'envoient ce mail automatique (quand je dis auto c'est vraiment auto, personne a lu ce que j'écris) :

    "Merci pour votre courriel. L’offre en question comprend des frais d’abonnement. Comme votre portable n’a pas été facture aucune monnaie virtuelle ne sera attribuée.

    Cordialement,

    L'équipe TokenAds"

    J'me demande comment tu as fait à moins que tu aies payé avec ton téléphone si j'ai bien compris.

    Du coup j'ai recréé ce compte pour avoir l'offre pour rien ? Pourquoi vous dites qu'en recréant un compte on a à nouveau l'offre et on peut la refaire ? Certes on l'a sauf que quand on s'abonne à nouveau on reçoit rien. La semaine prochaine ça servirait à rien que je fasse un nouveau compte et que je m'abonne dessus vu que je vais rien recevoir donc ?
    Merci de m'éclaircir sur ce point.
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Lun 21 Oct - 9:40

    .......................C'est rien. Attends la semaine prochaine. Juste un bug
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Lun 21 Oct - 10:55

    T'es sûr ? Semaine prochaine je créé un compte & je me réabonne à la même offre je recevrais mes NX ?
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Lun 21 Oct - 21:45

    Je te propose de continuer la discussion par MP.

    Ça doit souler plus d'un Razz
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iMonsterCat Lun 21 Oct - 22:30

    -BumBleBee-1 a écrit:Je te propose de continuer la discussion par MP.

    Ça doit souler plus d'un Razz
    Bonne initiative Razz
    A moins que tu me gift , dans ce cas je ne ralerais pas Smile 

    Contenu sponsorisé


    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 3 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:25